Jungkook était littéralement sous le choc. Mais que foutait Taehyung ici avec J-Hope ? Encore un de ses putains de coups.
Quel enfoiré... Pensait Jungkook.
La tension était très pesante. J-Hope cherchait les mots, Taehyung fixait Jungkook et ce dernier sirotait son café en regardant la pluie par la baie vitrée à sa gauche.
JH - Hum...
Jungkook ne s'attendait vraiment pas à voir J-Hope embarrassé comme ça. À la soirée d'hier il avait l'air tellement plus sûr de lui.. Il cachait bien son jeu ce sale rouquin.
JH : Oublions ce qu'il s'est passé hier, ok Jungkook ? Et repartons sur de bonnes bases. Souria t-il.
Jungkook fit les gros yeux.
Oublier ??? Oublier qu'il avait faillit coucher avec le copain de son meilleur ami ? Il lui demandait vraiment d'oublier ? C'est une blague...JK - Tu te fous de ma gueule...!? Ne put s'empêcher de balancer Jungkook.
Tae - Pour apaiser ta conscience, je peux aller le dire à Jimin, tout en précisant que c'est de ma faute.
JK - Non ! S'exclamait-il.
Taehyung arquait un sourcil.
Jimin était beaucoup trop heureux avec Taehyung, il ne méritait pas de souffrir pour une connerie pareille. D'un côté, c'était égoïste de la part de Jungkook de vouloir lui cacher cette bêtise mais il ne voulait pas voir son ami le cœur brisé.Tae - Ah? Ce n'est pas toi qui me parlais de... Hum... Remords ou quelque chose comme ça ? Dit-il d'un ton moqueur.
JK - Ne vas pas me dire que tu regrettes, maintenant. Repondit-il du même ton.
Tae - C'est vrai. Je proposai ça seulement pour toi.
JK- Enfoiré... Avait chuchoté Jungkook.
JK - Tu l'aimes au moins ?
Tae - Ouais.
J-...
JH- Au fait, le coup de téléphone était réel. Reprit le roux.
Jk- Je m'en fous, J-Hope... La seule chose que je te reproche, c'est d'avoir entraîné ton ami à se taper un autre gars alors que lui-même est en couple.
Tae - Jungkook... Jimin s'en branle totalement de moi. Quand il y a tous ses amis, il ne me calcule même pas. Alors que j'aille voir ailleurs, c'est normal non ?
JK- Bah vas voir ailleurs, mais ne m'incluez pas dedans...
JH - Ok.On fait comme ça alors.
J-Hope lui tendait la main, un grand sourire aux lèvres.
JH - On fait la paix et on recommence tout à zéro ?
JK- O...Ouais..
Jungkook lui serrait la main, déstabilisé.
C'était quand même assez louche tout ça... C'était trop rapide... Puis
il avait le pressentiment qu'il allait encore être embarqué dans une de leurs histoires malsaines...