Chapitre 95

2.4K 154 26
                                    

Il y était, ça y est. Le moment qu'il redoutait le plus allait se passer.

Ils étaient dans le petit salon, Jimin en face de Jungkook et Taehyung était sur un autre fauteuil à sa droite.

Les deux ainés n'attendaient plus que le cadet se lance. Plus vite il se lançait , plus vite il s'en sera débarrassé.

Jungkook: Tout a réellement commencé mercredi en faite. Commença le plus jeune.

Jimin: Quand tu t'es directement enfermé dans ta chambre ?

Jungkook acquiesçait de la tête.

Jungkook: Je vous passe les détails, il m'a violé. Il fit une pause on fermant fort ses yeux, puis reprit en les réouvrant. Il m'a ensuite menacé. C'est pour cela que j'ai dû continuer d'y aller. Mais samedi, il a vraiment était violent.  Mon client m'a drogué et avant que je ne tombe dans le coma, je l'ai vue se faire enguirlander par sa voisine. Je suppose que c'est elle qui à appelé les pompiers et la police.

Jimin: En effet c'était elle. Confirma le blond.

Taehyung: Il t'a menacé de quoi?

Jungkook: Il connait mon identité. Et je n'aurai jamais pu vivre normalement, alors que tout le monde serait qui j'étais et ce que je pratique pour payer mes études.

Taehyung: Sérieusement?

Jungkook: Cela peut te paraitre stupide, mais pour moi c'est important. Je ne veux pas être mis dans cette affaire. Je ne veux plus reprendre contact avec mes géniteurs et je ne veux pas non plus que les gens m'associent a un prostitué. De plus, il connaissait mon problème et l'aurait révélé à l'agence qui m'aurait viré et demandé toute ma rémunération depuis le début de mon activité.

Jimin: Mh, mais pourquoi cet homme te voulait autant de malheur?

Jungkook: Un concurrent.. Soupira t-il.

Jimin: Hein?

Jungkook: Il a été payé par un gars de l'agence. Je ne sais plus son prénom. Ce mec me haï par-ce-que je lui ai prit la moitié de ses clients. Et quand il a su par je ne sais quel moyen, que j'étais millionnaire alors que lui avait vraiment un problème financier, il n'a pas adhéré du tout et souhaitait me faire quitter l'agence en plus de récupérer ses clients. Enfin je suppose.

Taehyung: En même temps, si tu utilisait ce fichue argent qui t'appartient, ça nous faciliterait bien mieux la tâche. Grogna l'ainé.

Jimin: Dis moi que tu vas arrêter ce .. Ce travail.

Jungkook: De toute façon, après ce problème l'agence sera mit au courant et je serais viré. Il n'est plus qu'une question de temps.

Taehyung: Quitte l'agence avant qu'ils ne te virent, tu auras moins de problème.

Jungkook: Je ne peux pas. Je me suis engagé jusqu'à début juin.

Taehyung: Nous sommes le combien?

Jimin: 25 mai il me semble.

Taehyung: Plus que 5 jours.. Tu n'as pas l'intention de continuer d'exercer ton activité, n'est ce pas ?

Jungkook: Si l'on m'appel entre temps, je le devrai.

Taehyung se passait les mains sur son visage, sidéré et énervé par l'attitude butée de son cadet.

Taehyung: Tu n'es pas sérieux.

Jungkook: Tu crois vraiment que j'ai le choix.

Jungkook aussi commençait à s'énerver. Il avait l'impression d'être prit pour un con.

Évidement que s'il avait le choix, il arrêterait la prostitution!

Jimin: Tu recevais combien d'appel par semaine en moyenne?

Jungkook: Mmm.. 1 tout les deux jours. Ou quelque fois, plusieurs dans la même journée.

Jimin: Nous avons donc potentiellement 2 clients qui peuvent t'appeler dans les 5 prochains jours.

Taehyung: Je les prendrais. S'empressa de dire le brun.

Jungkook: P-pardon?!

Les deux meilleurs amis s'étaient retournés vers l'aîné de tous, une expression choquée sur le visage.

Taehyung: Je prendrai tes clients à ta place. Il est hors de question que tu recommences après ce qu'il vient de se passer.  Dit-il froidement et déterminé.

Jungkook: Ça ne va pas! Si l'agence venait à l'apprendre, j-

Taehyung: On s'en branle de cette agence Jungkook! Pense à toi aussi! Tout ça est ridicule! J'ai l'impression que tu n'arrives pas à mesurer la grandeur du problème. Tu t'es fais violer et toi tu veux recommencer ? Qui te dis que tu ne vas pas tomber sur un autre demeuré, sous les ordres du mec jaloux de ton succès ? Réfléchis y deux secondes Jungkook, c'est insensé!

Jungkook: TAEHYUNG SI J'ENFREINS LES RÈGLES JE LEUR APPARTIENT!

Jungkook venait de s'époumoner. Il n'en pouvait plus. Et ça y est, il l'avait enfin dit.

Le plus vieux n'avait pas bien compris. Ou peut-être qu'il ne voulait pas l'entendre. Seulement, Jimin lui était au courant. Il en avait déjà longtemps parlé avec son meilleur ami mais se reprendre la réalité en pleine face lui faisait tout autant mal.

Jungkook: Ne me regardes pas comme ça putain, je me sens déjà assez mal comme ça.

Taehyung: Je ne comprend pas.

Jungkook: J'ai signé un contrat au début. Et sur ce contrat il était écrit noir sur blanc que si je faisais bien mon boulot j'étais tranquille. En revanche si je désobéissais je leur appartenais.

Taehyung: C'est quoi ce contrat encore... Grinça Taehyung, le poing serré.

Jungkook: Je n'ai pas réfléchi. Je savais très bien qu'il n'y aurai aucuns problèmes. Enfin jusque là.

Taehyung: Et toi tu n'as rien fais? Tu le savais?

Jimin: Oui je le savais.. Je lui ai fait confiance.

Taehyung se massait  le crâne, n'en croyant pas ses oreilles.

Taehyung: T'as intérêt à ce que personne ne t'appel Jungkook. Lui dit-il d'un ton menaçant.

Jungkook: Génial.

Au même moment, son téléphone professionnel s'était mit à sonner.

Leurs yeux étaient rivés sur le plus jeune qui n'osait pas décrocher.

Il appuyait sur le bouton vert puis l'amenait à son oreille.

Jungkook: Allo?

:) je vous aime

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant