Son client avait finalement aimé la lap dance. Plus que ce que Jungkook avait imaginé. Il venait tout juste de terminer ce qu'il avait à faire et s'était retrouvé à boire du saké avec son client affalé dans son canapé à rigoler. Ce qui n'était pas trop prévu. Cependant Jungkook faisait attention. Il était son propre Sam. Au bout du 4ème verre, il s'était arrêté malgré les insistances de son client bourré qui lui en proposait sans arrêt. Jungkook en avait beaucoup apprit sur son client. Il aimait beaucoup chanter , plus particulièrement rapper. Il composait et dansait seulement pour animer ses clips et prestations en public.
Vers 23h30, Jungkook s'était levé pour rentrer chez lui. S'il restait plus longtemps, il allait y passer la nuit.
Jimin - Cette soirée était vraiment sympas, merci Tae ! Remerciait le petit blond, un sourire béa aux lèvres.
Jimin et Taehyung marchaient main dans la main dans les rues de Séoul. Taehyung l'avait invité à regarder un film en plein air sur le sable de la plage.
Ce n'était vraiment pas compliqué de faire plaisir à Jimin. Taehyung s'était royalement emmerdé pendant toute la projection. Mais bon, Jimin avait apprécié, c'était l'essentiel. Une seule chose l'avait poussé à faire ça. La partie finale qui allait clôturer cette soirée en beauté. L'étape du lit. Taehyung voulait à tout prit coucher avec Jimin. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils étaient en route vers l'appartement de Taehyung. Voir Jimin en dessous de lui, se tortiller de plaisir en le suppliant était juste jouissif. Taehyung était devenu accro à cette facette du nain blond.Tae - De rien. C'est Yoongi qui m'a donné l'idée.
Jimin : Yoongi ? Répétait le blond.
Tae - Un ami.
Alors qu'ils parlaient de tout et de rien, Taehyung s'arrêta net en voyant une petite silhouette qu'il pouvait reconnaître à des milliers de kilomètres, marcher bizarrement en s'appuyant à l'épaule d'un inconnu.
Tae - Putain, mais qu'est ce qu'il branle encore !? Pesta le plus vieux, Il m'avait promis d'arrêter ce con!
Jimin : De qui tu parles Taehyung ?
Il s'avançait de plus en plus des deux zigotos bourrés au loin, tout en traînant Jimin derrière lui dans l'incompréhension la plus totale.
Tae - Eh ! Yoongi !
Une des deux silhouettes se retourna à l'entente de son prénom.
Ce dernier se dirigea vers Taehyung tout en marchant de travers avec l'inconnu derrière lui.
Plus ils s'approchaient de Taehyung et Jimin, plus leur visage se faisait éclairé par les lampadaires de la ruelle.Tae - Qu'est ce que tu fous dehors à cette heure-ci, hein ?! L'engueula le châtain. Tu m'avais promis d'arrêter mec ! TU FOUS QUOI LÀ !?
Taehyung secouait son ami par les épaules. Il n'en pouvait plus de devoir ramener tout les soirs son ami complètement soûl dans les bras d'un inconnu et dans la rue en pleine nuit.
Yoongi - Excumoi mec... Jenavas bsoi. Bredouilla le garçon totalement soûle.
Tae - Je comprendre QUE DALLE À CAUSE DE CE PUTAIN D'ALCOOL QUI COULE DANS TON SANG ! Continuait d'hurler Taehyung.
Jimin - Calmes toi Taehyung...
Tae - NON JE NE ME CALME PAS !
- Arrête de crier comme ça... Tu m'pètes les oreilles... Souffla le jeune homme derrière.
Taehyung se crispa à l'entente de cette petite voix qui venait du dos de son ami.
Jimin se précipitait derrière l'ami de son copain et aperçut son meilleur ami la tête reposée sur l'épaule de Yoongi.
Jimin : Jungkook ?
Taehyung poussa violemment son ami et aperçut à son tour Jungkook. Plus il l'examinait plus ses poings se serraient et sa mâchoire se crispait.
Ses cheveux étaient en pétard, sa chemise était mal boutonnée. Il était dans le même état lamentable que Yoongi.
Taehyung avait tout compris.
Tae - Elle était bonne la partie de baise ? Pesta-t-il les dents serrées.