chapitre 75

2.3K 186 68
                                    

Jungkook était toujours plaqué contre le mur avec les jambes enroulées autour du corps du plus âgé et sa bouche se faisant dévorer par celle deTaehyung.

En à peine quelques secondes, il avait oublié toutes ses résolutions, comme " rejeter ses sentiments". Son corps prenait toujours le dessus de sa conscience.

La chaleur du sauna n'arrangerait en rien les choses. Voir l'un suant comme jamais excité encore plus l'autre. Leur corps luisaient littéralement. Mais l'air commencée à se faire manquante. La vapeur commençait doucement à les étouffer.
Est ce que ça allait les arrêter??

Pas pour l'instant en tout cas.

Jungkook passait ses mains dans les cheveux trempés de son Hyung en rejetant sa tête en arrière et en fermant les yeux.
Son Hyung était passé à son coup.  Il le léchait, le mordillait, sans pouvoir laisser de traces. Ce qui le frustré davantage.

Taehyung : J-Jungkook ? Soupira t-il.

Jungkook : Mh?

Taehyung : j'c-crois que tu commence à bander...

HEIN ??

SÉRIEUSEMENT ?

Il baissait son regard vers son maillot de bain et effectivement, un début d'érection se laissait voir.

Taehyung souriait en se sentant vainqueur.

Taehyung : Alors je te fais te l'effet~ mh~

Jungkook : Arrête.. tu m'gènes...

Taehyung : Si j'étais une enflure Jungkook, j'te laisserai dans cette état là. Tu m'as tellement cherché.

Jungkook : Je ne te retiens pas . 

Taehyung :  Le problème c'est que je me sens beaucoup trop fière d'avoir réussi à faire bander une personne ayant des difficulté pour..

Taehyung baisotait son épaule.

Taehyung : Et moi aussi je bande Jungkook. Alors non je ne te laisserai pas partir comme ça .

Jungkook : Si faible Hyung, mh? Marmonnait-il d'un air taquin.

Taehyung: Je peux en dire autant de toi jungkook.

Jungkook : Tais-toi.

Jungkook attirait le visage de son Hyung vers le sien pour capturer ses lèvres de nouveau, pour une danse endiablée.

Taehyung se dirigeait vers une des banquettes du sauna et s'assit avec toujours Jungkook sur ses genoux qui s'occupé  à merveille de ses lèvres .

Taehyung emmenait ses mains sur les délicieuses pêches de son cadet puis commençait à les masser et jouer avec.

Taehyung : T'as les fesses si musclés Jungkook..

Jungkook ne lui répondait pas, beaucoup trop gêné. Il préférait s'occuper à baisoter le torse du plus vieux.

Taehyung glissait ensuite ses mains à l'intérieur du maillot de son cadet pour venir lui pincer les fesses, que celui-ci contracté sous l'effet de surprise.

Les deux garçons commencé à haleter. La chaleur du sauna les étouffait de plus en plus.  Mais cela ne les empêchaient pas de passer à l'étape supérieure.

Les deux garçons étaient maintenant dévêtu entièrement de leur vêtements de bain.
Jungkook était tout de même un peu stressé.
Ils étaient dans un lieu public, à tout moment quelqu'un pouvait entrer et les surprendre. Ils pouvaient être virer et Jimin pouvait même les voir !

Taehyung avait maintenant inséré deux doigts en Jungkook.

Taehyung : Détend toi jungkook...

Jungkook avait posé sa tête contre l'épaule de son Hyung.

Jungkook : Je n'suis pas serein du tout..

Taehyung : Être dans un endroit public comme ça ~ Ne te rajoutes pas de l'adrénaline~?

Jungkook : Non, ça m'angoisse au contraire.

Taehyung : Tu n'as jamais fais cela dans des lieux publics ?

Jungkook : Non.. soupira t-il.

Taehyung : Laisse moi te faire expérimenter ça alors~

Taehyung insérait maintenant son 3 ème doigt et commençait ses mouvements de ciseaux afin de le dilater un maximum.

Jungkook grimaçait de douleurs et serrait ses dents

Jungkook : Pourquoi sommes nous toujours obligé d'en finir comme ça toi et moi... Souffla t-il encore.

Taehyung haussait les épaules puis entamé de léger va et vient avec ses doigts pour vérifier qu'il soit bien prêt à accueillir plus.

Taehyung : J'en sais rien..

Jungkook lâchait un soupir, énervé d'être aussi faible.

Taehyung : Je vois que tu t'es bien habitué. Constatait-il à voix haute.

Jungkook : mh?

Taehyung : Tes chaires se sont dilatées plus rapidement.

Jungkook :  Et c'est une bonne chose ?

Taehyung haussait ses épaules de nouveau.

Taehyung : J'en sais rien, c'est juste plus pratique.

Jungkook baissait ses yeux vers son érection qui n'avait pas augmenté de volume depuis.

Taehyung : Cela va venir.. ça prendra du temps, mais ça va venir.

Jungkook : Mh.

Taehyung : Aller, j'y vais.

Mais au moment ou Taehyung allait s'enfoncer en son cadet, la poignée de la porte fit un cliquetis et s'abaissait doucement.

Les deux garçons étaient paralysés, le regard figé sur la porte en bois.



Hihihi oupsi

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant