chapitre 31

2.8K 219 1
                                    

Jk : Yah ! Lâche moi ! s'exclamait le noiraud en se débattant de l'emprise de son hyung.

Tae : D'abord, dis moi pourquoi tu te tapes l'incruste partout !

Jk : Pardon ?

Taehyung tenait toujours Jungkook fermement par la capuche.

Tae : J'ai appelé Jimin hier soir pour m'assurer qu'il avait bien pu lire la lettre.

Jungkook venait de comprendre.
Alors il était au courant ? Ça y est ?

Jungkook n'avait  pas envie de se prendre la tête avec lui pour cette histoire. Lui aussi ça le soulé d'y aller.

Tae : Ça y est ? Ça fait tilte dans ta petite tête ?

Jk : Lâche ma capuche. Grognait-il.

Tae : Répond moi !

Jungkook soupirait sous l'insistance du plus grand.

Jk : C'est lui qui a insisté ok ? Crois moi, si j'en avais eu le choix je n'aurai jamais, ô grand jamais accepté de venir à Disneyland en TA compagnie !

Après sa réponse, Taehyung lâcha vulgairement la capuche du brun en crachant quelques jurons.

Tae : C'est pas croyable...

Jk : Je suis tout aussi heureux que toi.

Tae : ...

JK : Et qui invite son petit ami à Disneyland ? Se moqua t-il en ricanant. Sérieusement ? Tu m'as fais croire n'importe quoi avec ton " t'es trop jeune pour lire ça".

Jungkook était littéralement en train de se foutre de la gueule de Taehyung sous son nez qui lui perdait patience.

Tae : Allez, dégage.

Jk : Je n'avais pas l'intention de rester plus longtemps en ta présence abruti...

Jungkook avait murmuré le dernier mot en espérant que ce dernier ne soit pas arrivé aux oreilles du plus vieux.

Heureusement qu'il s'était levé plus tôt. A cause de son interaction inattendu avec Taehyung, il était finalement arrivé pile à l'heure pour son premier cours de la matinée.

Il était actuellement 10h40, la récréation du matin venait de sonner.

Jungkook errait dans les couloirs du lycée seul.
Il avait besoin d'être seul ce matin, histoire de faire le point sur le merdier qu'est sa vie.

Il s'était assit dos contre un des murs du couloir, les jambes pliées contre son torse et la tête dans ses mains.

Jk : Aaishh... Qu'est-ce que t'es en train de foutre Jeon...

La sonnerie de son téléphone retentissait, annonçant l'arrivé d'un nouveau message.

Il le sortait de la poche arrière de son pantalon puis l'amena devant ses yeux pour le lire.

Son agence.

Son agence voulait le voir ce soir à 17hoo pour faire le point sur ses activités.

Puis un autre message arriva.

Un client...





Un client qui lui proposait un plan à trois...

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant