Taehyung s'était levé avec les points serrés, devant l'étranger.
Namjoon était partit avec Jimin à la table de poker et Jungkook vivait tranquillement sa vie en continuant de siroter ses Cocktails. Il tenait absolument à ne rien gaspiller.Étranger : Qu'est ce que tu veux.
Taehyung : Que tu déguerpis sur le champs. C'est simple à comprendre!
Étranger : C'est plutôt à moi te demander de retourner en Chine .
Taehyung avait prit l'étranger par le colle de sa chemise, prêt à lui en coller une.
Taehyung : Je ne suis pas chinois connards !
Étranger : Quasiment cousin, c'est la même chose !
: Hyung?
Taehyung avait abaissé son regard vers le plus jeune qui avait enfin terminé ses boissons.
Jungkook : Pourquoi tu le tiens par le colle comme ça ? Demandait-il innocemment.
Étranger : ... Ses abdos putain.....Fit l'étranger en bavant presque.
Taehyung resserrait son emprise sur le colle de l'étranger.
Taehyung : Vire tes yeux de là. Et toi jungkook, referme moi cette chemise bordel ! Lui ordonna t-il à bout.
Jungkook : J'ai beaucoup trop chaud Hyung... Soupirait-il en jetant un peu la tête en arrière.
Étranger : you want go with me ? Tenta le français.
Taehyung : De un l'on dit "DO you want TO come with me". Et de deux, je t'ai dit qu'il n'irait NULLE-PART AVEC TOI!
Sur ces derniers mots, il balança l'étranger à l'opposé en lâchant brusquement son colle.
Il prit ensuite la main de Jungkook et le tira hors du bars .Jungkook : Mais on va oùùù Hyung?
Taehyung : Dans un endroit où personne ne viendra te déshabiller des yeux. Grogna t-il la mâchoire serrée.
Jungkook : Qu- quoi?
Taehyung : Tu m'emmerdes. Tu te tais et tu me suis.
Jungkook baissait sa tête, légèrement blessé par le ton qu'avait employé son Hyung puis se laissa trainer par celui ci.
Taehyung amenait son regard vers le plus jeune puis soupirait en le voyant tête baissée. Il s'arrêtait et le plaça devant lui en lui relevant le menton en sa direction.
Taehyung : Quoi? Tu va pleurer? Demanda t-il fatigué.
Jungkook : P-pourquoi tu es en colère comme ça ? Qu'est ce que j'ai fait ?
Aish ..
Jungkook le rendait tellement faible.
Il n'aimait pas l'effet qu'il produisait sur lui.
Taehyung relâchait tout ses muscles puis reprit une voix plus calme en lui caressant la joue tout en soupirant.
Taehyung : Ta chemise. Répondit-il.
Jungkook : M-m'a chemise ?
Taehyung : Mh, tu ne dois pas la laisser ouverte comme ça, devant n'importe qui.
Jungkook : Mais j'ai chaud... Soufflait-il.
Il disait cela comme si c'était un supplice.
Taehyung apportait ses mains à sa chemise puis commençait à la reboutonner, bouton par bouton.
Taehyung : Même. Ce n'est certainement pas une raison. Tu peux attirer des mauvaises personnes qui veulent seulement ton corps sans ce soucier de ton consentement.
Jungkook : Je me serai défendu..Souffla t-il de nouveau.
Taehyung : T'as vue dans quelle état tu es? Penses-tu pouvoir être capable de te défendre tout seul en étant soûl ?
Jungkook : Je ne suis pas soul..
Taehyung : A peine.. Tu ne te serais pas laissé faire par moi et tu ne serais pas là à me parler si calmement.
Jungkook : ..
La chemise du plus jeune reboutonnée, Taehyung reposait sa main sur la joue du garçon qui le rendait toute chose. Ce dernier le regardait avec de petits yeux.
Taehyung : Es-tu fatigué ?
Jungkook : Les Cocktails étaient vraiment bon..
Taehyung souriait face à la réponse qui n'avait aucun rapport, de son cadet .
Taehyung : Super, tu es fatigué ?
Jungkook : Je ne sais pas..Soupirait-il en regardant un point invisible. Très certainement perdu dans ses propres pensées.
Taehyung arquait un sourcil.
Taehyung : Tu ne sais pas ? Répéta le plus âgé.
Jungkook : J'aimerai pouvoir refaire une dégustation de cocktail comme ça..
Taehyung prenait le menton du plus jeune et dirigea son regard vers lui.
Taehyung : Jungkook, je te parle.
Jungkook : Oui?
Taehyung relâchait jungkook en soupirant puis lui reprit la main en direction d'un bus.
Taehyung : J'ai compris. Cela ne sert à rien de parler avec toi.
Jungkook : Pourquoi ?
Taehyung : Par-ce-que tu répond autre chose !
Jungkook : ah. .
Quand ils étaient arrivés sous un arrêt, jungkook s'était décalé pour aller vomir.
Taehyung : Classe jungkook. Lâchait l'ainé d'un ton moqueur.
Jungkook lui avait répondu par un majeur.
Taehyung était amusé de sa réponse, heureux de retrouver l'ancien Jungkook.
Taehyung : Ah, là je te retrouve~
Jungkook avait passé le retour en bus endormi sur les cuisses de son Hyung.
Arrivé devant l'hôtel, Taehyung avait prit Jungkook sur son dos puis l'avait directement emmené jusqu'à sa chambre.
Il l'avait vulgairement jeté sur son lit puis il était parti retrouver le sien sans oublier de prévenir Jimin de leur retour en prétextant que Jungkook ne se sentait vraiment pas bien.Voilà ~ voila~ double uptade de nouveau~