chapitre 44

2.8K 203 88
                                    

Jungkook avait envie de se baffer pour la connerie qu'il venait de faire.

Jk : Comment sais-tu que c'est son frère ?? s'empressait-il de demander.

Jimin avait fini par faire passer le morceau de pancake et était maintenant tout rouge, dû à ses violents toussotements.

Jimin : Parce que c'est peut être mon copain ?

Jungkook fronça les sourcils...

Jk : Je ne comprends pas... Baekhyun m'avait dit qu'il voulait garder ça secret...

Jimin : En fait, reprit Jimin, Taehyung me l'a dit mais ce n'était pas intentionnel...
Il était bourré.

C'est plus clair maintenant...

Jk : Putain... souffla t-il

Jimin : Tu t'es mis dans une sacrée merde, toi...

Jk : Sans blague...

Jimin : Tu t'es tapé son meilleur ami puis maintenant son petit frère... Wouah...

Jk : Rigole pas, ce n'est pas drôle du tout.

Jimin : S'il l'apprend...

Jk : Je suis mort, je sais.

Jimin : J'y crois pas.

Jimin ne pouvait s'empêcher de rire de la situation de son meilleur ami.

Jk : Ne te fous pas de ma gueule putain! Si j'avais su qu'il s'agissait de son frère, crois moi je n'aurais jamais fais ça !

Jimin : Je te crois... Mais... Il n'a que 16 ans c'est ça?

Jk : Mh...

Jimin : Ohlolo...

Jimin se passa les mains dans les cheveux, choqué par ce qu'il venait d'apprendre...

Jimin : J'pensais pas que ton boulot te mettrais dans une telle merde.

Jk : Et moi donc.

Jimin : ...Je ne sais pas quoi dire.

Jk : Alors ne dis rien.

Jimin n'était  pas la meilleure personne pour donner des conseils. Cela faisait partie de ses quelques lacunes...

Jimin : Assure toi juste qu'il ne l'apprenne jamais. Ou du moins, pas par quelqu'un d'autre que toi.

Voilà.

C'était ce genre de conseil inutile qui sortait de la bouche du p'tit nain.

Jk : Merci Sherlock.

Jimin : Hier, tu as dormi où d'ailleurs ?

Oh... Espérons qu'il ne le prenne pas mal.
Quoique... Naïf comme il est, c'est bien le dernier à s'imaginer des choses aussi malsaines s'il lui disait qu'il avait dormi chez son copain.

Jk : Chez Taehyung. Lâchait simplement.

Jimin : Ah c'est cool ça.
Ton appartement ne t'avait pas un peu manqué ?

Bah voilà, il s'en foutait totalement. Au lieu de lui demander ce qu'ils auraient pu faire, il lui demandait si son appartement lui manquait...

Remarque, c'était plutôt pratique. Jungkook aurait eu la flemme de devoir se justifier en plus de devoir lui mentir.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant