En réalité, Jungkook n'avait pas peur. Taehyung ne l'intimidait pas. Enfin, actuellement, non.
Jungkook en juste avait marre d'être faible. Vu de l'extérieur, avec sa carrure plutôt musclée, il paraissait comme quelqu'un de fort, sûr de lui, qui ne se laisse pas facilement intimider. Une personne dominante ou un leader en fait . Jungkook n'avait jamais été victimisé grâce à ça. Il avait toujours pu se protéger des problèmes comme le harcèlement grâce à ce corps. Son corps... Sans ce corps là, sa vie n'aurait jamais été telle qu'elle est aujourd'hui. Il serait sans doute la victime du lycée, la tapette de Séoul et sans cet argent qu'il peinait à gagner "grâce" ou à cause de ce "métier", il n'aurait jamais été accepté dans cette agence avec un autre corps. Peut-être que même sans ce corps, Jimin ne serait jamais resté avec lui.
Jungkook n'était pas narcissique, loin de là. Il faisait juste très attention à son corps. Même sa propre santé l'importait peu comparé à la tenue qui allait mettre en valeur son corps. Il ne se comparait également jamais aux autres. Le corps des autres était bien la dernière chose qui l'intéressait.
Tae - T'as perdu l'usage de la voix ?
Jungkook s'était encore laissé aller dans ses propres pensées.
Puis surtout, cette situation l'ennuyait.
Il en avait marre de toujours avoir à affronter Taehyung. D'autant plus pour une situation aussi stupide que celle-là.
Jk - Ouais, j'ai baisé ton pote.
Il lui avait répondu cela dans un élan incontrôlé. Il en avait marre, il avait peu dormi, il était crevé et voulait rentrer chez lui retrouver son ami Jimin et son lit.
Tae - Je vois...
Jk - C'est bien ce que tu voulais entendre, non? J'ai pris Suga par derrière. Tu aurais dû l'entendre! Il hurlait tellement fort que le lustre de la chambre en tremblait. Et ce n'est pas tout ! Avec sa voix brisée par le plaisir que je lui donnait par mes coups secs de bassin dans son derrière, il me suppliait d'aller plus vite, plus fort et plus prof-
Suga - Eh ! T'es pas obligé d'entrer dans les détails ! Le coupa yoongi gêné.
Tae - Attends, t'es le passif Suga ?!
Jungkook était ahuri. La seule chose qu'il le perturbait était la place de son ami ?
Suga - Vas-y, dégage de là !
Taehyung se prit deux coussins de la part de son ami en pleine figure, qui lui était parti dans un fou rire incontrôlé.
Suga aurait aimé lui dire que s'il avait été le passif c'était seulement par ce que Jungkook était la pute ce soir et non un simple amant. Mais il avait déjà signé pour garder le « boulot » de Jungkook secret.
Jungkook se sentant de trop, se levait puis se dirigea vers la porte d'entrée tout en récupérant sa veste qui trônait toujours sur la table de la salle à manger en passant.
Tae - Eh ! J'en ai pas fini avec toi ! L'interpella le blond.
Taehyung s'était levé rapidement de son fauteuil en voyant sa distraction essayer de se barrer discrètement. Chose ratée pour Jungkook.
Jk - Qu'est ce que t'en as à foutre de moi sérieusement ?! Je veux rentrer, merde ! Se plaint le noiraud.
Tae - Donne juste ça à Jimin.
Jungkook était à bout.
Taehyung lui tendait une enveloppe rouge.
Tae - Et ne t'avise pas de la lire, tes yeux sont trop jeunes pour ces choses de grands.
Jk - Tu peux lui donner toi-même, il n'y a pas écrit "pigeon voyageur" sur ma gueule.
Jungkook ouvrit la porte d'entrée puis commençait à sortir, pressé d'enfin pouvoir partir de cet endroit et surtout de s'éloigner le plus loin possible du chieur qui servait de mec à son meilleur ami. Mais il fut vite retenu en arrière par Taehyung qui l'intercepta par la capuche.
Puis la lettre rouge apparut directement dans le champ de vision du plus jeune.
Tae - Il ne me semble pas t'avoir demandé mon avis. Tu lui donne, point.
Jungkook la lui arracha des mains puis la mit, en se foutant complètement dans quel état elle serait après, dans sa poche de sweat.
Tae - Bien. Casse toi maintenant.
Sans même lui répondre, il partit directement en claquant la porte.