chapitre 62

2.5K 204 69
                                    



Taehyung et Jimin étaient restés coincés dans le 13 ème. Coup de chance pour eux, ils étaient tombés sur une vietnamien parlant brièvement le coréen. La dame avait accueilli le plus vieux qui avait fait un léger malaise.

Jungkook et RM étaient arrivés sur les lieux 35 minutes après l'appel.

Dès qu'il aperçu jungkook, Jimin s'était précipité vers lui en courant tout affolé.

Jimin: Jungkook !!

Jungkook : Oooh la! Fit-il en réceptionnant maladroitement son meilleur ami.

Jimin s'était jeté dans ses bras.

Jungkook : Eh..? Ça va ? Il n'a rien de grave de toute façon, non?

Jimin : Tu n'imagine pas à quel point j'ai eu peur... Tout seul, dans un pays que je ne connais pas ... Avec Taehyung qui pèse 3 plombs dans mes bras..

Jungkook : Où est il?

Jimin: Dans la salle d'à côté, avec la propriétaire de la maison à son chevet.

Jungkook : Et que s'est ce qu'il s'est passé ?

Jimin: On marché... Et d'un coup il s'est arrêté. Il a ensuite posé sa main contre le mur pour se soutenir puis il est tombé devant moi.

Jungkook : Oh..

Namjoon : ...

Jungkook : Ah! Eh... Jimin, voici Namjoon. Je l'ai rencontré lors de ma visite au château de Versailles et c'est également lui qui m'a accompagné.

Namjoon : Enchanté. Sourit le leader.

Jimin: Tu parle Coréen aussi?!!

Namjoon : Evidemment. Je suis seulement de passage ici pour quelques petites vacances .

Jimin: Enchanté alors!

La porte derrière eux s'ouvre puis une petite dame en ressort avec un petit seau d'eau à la main. Jimin se précipitait vers elle, attendant des nouvelles de son copain.

Dame: Il va bien, ne vous inquiétez pas. L'assurait-elle.

Jimin: Qu'a t'il?

Dame: La chaleur, la fatigue, le changement de pays.. tout cela regroupé peut causer des petits malaises. Rien de bien affolant.

La dame lui souriait affectueusement, afin de rassurer le nain.

Jimin: On peut entrer ?

Dame: Bien-sûr! Mais doucement. Il a besoin de repos.

Jimin: Merci madame. Remerciait-il, soulagé.

Jungkook : Merci beaucoup madame.

Dame: De rien mes enfants. Prenez le temps qu'il vous faudra.

Les trois garçons remerciaient encore la dame puis entrèrent dans la petite chambre où reposé Taehyung.

Jimin eh jungkook s'approchèrent alors que Namjoon restait à l'écart dans l'encadrement de la porte ne voulant pas s'incruster par simple respect.

Jimin: Taehyung...? Chuchota hésitant le petit blond.

À l'Entente de son prénom, l'appelé ouvrait doucement les yeux puis chercha d'où prévenait la voix. Il posait ensuite ses yeux sur Jimin puis balaya la salle en apercevant Jungkook puis Namjoon.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant