chapitre 77

2.4K 182 25
                                    

Finalement, les garçons étaient rentrés vers 18h5o à l'hôtel. Ils s'étaient fait livrer dans la chambre de Taehyung et Jimin, quatre pizzas.

Jimin: j'comprend  toujours pas votre délires avec la pizza Hawaiien..

Jimin affichait une mine de dégoût, face à la pizza aux ananas.

Jungkook haussait ses épaules, en croquant dans cette fameuse pizza.

Taehyung : j'vois pas où est le mal là-dedans Jimin..

Jimin: On ne mange pas une pizza avec des fruits dessus! C'est tout!

Taehyung prenait une part de cette pizza et croqué dedans sous le nez de son copain pour le provoquer .

Taehyung : Mmh~

Jimin: ...  Tu m'énerves quand tu agis comme ça Taehyung.

Jungkook : Eh, Clairement on s'en fou okay? Intervient le noiraud.
Chacun ses goûts, point barre. Si t'aime pas, viens pas nous critiquer par ce que nous, nous aimons ça .

Taehyung: Soju?

Taehyung s'était levé pour aller chercher les bouteilles de Soju dans le frigo.

Jungkook : Où as tu acheté ça ?

Taehyung : Je l'ai commandé. En revanche elles coûtaient la peau du cul! C'est n'importe quoi! 7 € la bouteille !

Jimin manquait de s'étouffer.

Jimin: 7??? Whaaat, eh! Mais ce sont des gros voleurs les français ! (nda: OUI! 😭😒)
C'est à peine 2,ooo W à la maison..

Jungkook : Il y a le transport du produit qui coûte cher.. Corée France ce n'est pas tout près.

Taehyung : Du coup j'ai pu qu'acheter deux packs de 6.

Jungkook : QUE deux packs ? C'est largement suffisant !

Jimin: Taehyung a l'habitude de commander 6 bouteilles par personne.. tu comprends la frustration qu'il a..

Jungkook : En effet..

Taehyung revenait avec les bouteilles à la main.

Taehyung : Ne vous foutez pas de moi, j'vous ai entendu.

Il leur donnait chacun une bouteille puis se rassit en tailleur.

Jungkook : Tu vas boire après une soirée comme hier?

Jimin: Ce sont les vacances jungkook.. faut en profiter non?

Jungkook : Pas très raisonnable tout ça.. Marmonnait-il inquiet pour la santé de son ami.

Taehyung : T'es bien sur le point de consommer cette bouteille non?

Jungkook regardait sa bouteille puis reportait son regard dure sur son Hyung.

Jungkook: Je n'ai pas vomis tout mes intestins hier soir. L'estomac de Jimin est encore en train de se remettre de cette dure soirée et lui il va lui en redonner encore ?

Taehyung ouvrait da bouteille puis l'apportait à sa bouche en levant les yeux au ciel.

Taehyung : J'ai l'impression d'entendre mon grand père.

Jungkook : Excuse moi de me préoccuper de la santé de mon meilleur ami. Répliqua t-il un peu agacé que personne ne le prenne au sérieux.







Au bout de 30 bonnes minutes, l'alcool coulé de nouveau à flot dans le corps des trois garçons.

Enfin, surtout dans celui de Jimin et Taehyung.
Jungkook n'avait même pas fini sa première bouteille. C'était Taehyung qui s'était chargé de la finir en prétextant que son cadet prenait trop de temps et que la boisson aller refroidir.

Oui oui... Refroidir.

C'était ce que lui avait sorti Taehyung.

Jungkook n'avait donc pas insisté et l'avait laissé s'emparer de son Soju .

Jimin: Reste iiicii!!! Gémissait le blondinet.

Jimin avait agrippé le pied de son meilleur ami en l'empêchant d'aller plus loin

Jungkook : Laisse moi jeter les cartons de pizza dans la poubelle !

Jimin : Ne fais pas çaaa!

Jungkook arquait un sourcils.

Jungkook : Eh je peux savoir pourquoi ?

Jimin: Je ne sais pas, mais ne pars pas! Pleurnichait-il presque.

Jungkook: Jimin! La cuisine est juste là ! Laisse moi y aller !

Jimin levait sa tête de chien abattu vers son meilleur ami.

Jimin: Alors promet de revenir vite..

Jungkook : ....

Jungkook se dégageait de l'emprise de son meilleur ami d'un mouvement violent en soupirant.

Jungkook : Tu me gonfles Jimin. La cuisine est à peine à deux pas !

(NDA: par ce que la chambre du vmin c'est une mini suite. Avec une petite cuisine en plus )

Jungkook se dirigeait donc vers la cuisine, déposer les cartons de pizza dans la poubelle.

Jimin: Taehyungie~

Taehyung : oui Jiminiiie~

Jimin: calin~

Taehyung: ouuuuuui

Jungkook retournait vivement sa tête vers les deux demeurés, choqué du comportement de son Hyung.
C'était vraiment Taehyung qui parlait comme ça ? D'une voix aussi enfantine ?

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant