Quand Jungkook arriva sur le lieux de rendez-vous, Taehyung l'attendait déjà adossé contre un poteau, la capuche rabattu sur sa tête et les mains dans ses poches.
Quand il aperçut Jungkook, il n'hésita pas une seconde et se précipita directement vers Jungkook pour l'empoigner par le col de son manteau et le plaquer contre le mur.Jk - Mon dos putain ! Se plaint le brun, en grimaçant de douleur.
Tae - Je m'en branle complètement de ton dos Jungkook.
Jk - Mais tu t'en branles de tout Taehyung! Il y a que ta personne qui t'importe! Que les autres souffrent tu t'en bats les couilles ! Lui cria le plus jeune.
Taehyung resserra sa prise sans manquer d'étrangler le plus jeune qui ne se débattait pas. A quoi cela servirait d'être violent ? Puis Jungkook avait clairement la flemme de se battre avec cet abruti.
Ça ne valait pas la peine de ce salir les mains pour une personne comme lui.Tae - Tu ne me connais pas. Grognait Taehyung, les dents serrées.
Jk - Il m'en a fallu peu pour comprendre quel type de personne tu es. Tu es tellement facile à cerner... Un putain d'égoïste, voila ce que t'es!
Tae - Fais pas ton Angelo Jungkook, quelque chose me dit que tu caches quelque chose de gros qui pourrait nuire à ta réputation.
Jk - Tu m'as demandé de venir pour me rabaisser c'est ça ?
Tae - ...
En réalité Taehyung lui avait envoyé ce message sur un simple coup de tête, à ce moment là il était bien trop en colère pour réfléchir.
Jk - Tu vois Taehyung, tu te crois sans arrêt supérieur. Un jour tu vas finir par couler... Tous va se retourner contre toi. Tu ne vas même pas le voir arriver.
Tae - Ne prends pas trop vite la confiance gamin.
Jk - Tu as peur ? Questionna Jungkook d'un ton sarcastique.
Jungkook ne le quittait pas des yeux. Une sorte de duel avait commencé entre les deux garçons. Aucun des deux n'avaient l'intention d'abandonner.
Tae - Pourquoi devrai-je avoir peur ? Répliquait le plus vieux.
Jk - Je ne sais pas. Ta voix tremblait y a deux secondes.
Tae - C'est le froid. Répondit-il aussitôt.
Jungkook explosa de rire sous le nez de son aîné. Il était plié en deux et avait lâché des yeux Taehyung.
Tae - Qu'est ce qui te fais rire comme ça ?!
Ce dernier s'écartait de quelques centimètres, vexé de ne pas avoir été prit au sérieux.
Jk - Attends.... Tu.. Hahahaha !
Taehyung contracta sa mâchoire. Ce gosse l'emmerdait très clairement.
Jk - "Le froid"
Il avait dit ça de la même façon que Taehyung, en prenant sa voix grave.
Tae - Qu'est-ce qu'il y a de drôle là-dedans ?
Jk - Ta non crédibilité Taehyung ! Ahahah!
Jungkook essuyait les quelques larmes qui coulaient de ses yeux, dû à son rire.
En temps normal, Taehyung n'aurait pas hésité une seconde a le gifler pour s'être moqué de lui. Voir même, lui refaire entièrement le faciès.
Mais son rire.... Il ne savait pas pourquoi mais il avait trouvé la façon dont Jungkook riait vachement mignonne.
Avec sa tête d'enfant aussi....Se défendit intérieurement Taehyung.