Jungkook était allé se coucher au alentours de 3h du matin.
Pour un premier client, ça s'était plutôt bien passé. il avait été un peu paniqué, mais son client avait été plutôt compréhensible. Il avait gagné 240€ pour cette première nuit.
Arrivé dans son appart, il était directement parti se coucher sans passer par l'étape douche. Il ne tenait plus debout.Jimin,lui, était rentré vers 3h40. Il n'avait donc pas vu Jungkook rentrer mort de fatigue. Encore heureux, le plus jeune n'aurait pas pu répondre aux questions de son ami concernant son état.
Le lendemain, Jungkook se réveilla avec quelques courbatures au niveau des jambes.
Pour Jimin, c'était plutôt au niveau de la têteque ça cognait. Une énorme migraine l'avait gagné durant la nuit. Vive les gueules de bois !À 10h25, Jungkook était descendu pour aller prendre son petit-déjeuner. Sans surprise, le petit déjeuner était déjà prêt. Le plus petit (en taille) était affalé sur le bar en dormant à moitié.
Jungkook s'approchait doucement de son hyung et vint lui secouer légèrement l'épaule gauche .- Hey..
Jimin releva difficilement la tête vers son ami.
- Jungkook c'est toi...?
- Ouvre les yeux pabo !
- Mmh..
- Belle gueule de bois ~ Le narguait le plus jeune.
- Ta gueule.Le plus jeune prenait place en face de Jimin puis se servit de pancakes.
- Tu t'es bien amusé hier soir ?Le plus vieux se frottait légèrement le crâne en bâillant.
- Ouais... C'était bien.. Taehyung était excité comme un fou... Il ne m'a pas lâché de la soirée.
- Oh... Vous avez b-
- Il était soûl, coupa Jimin, un Taehyung soûl c'est l'équivalent d'un enfant de 5 ans.
- Vraiment ?
- Ouais.. j'ai du le babysitter. C'était extrêmement fatiguant.
- Oh, dur..
- Au fait, j'ai donné ton numéro à J-Hope.
- Quoi ?! Répliquait Jungkook. Mais ourquoi t'as fait ça ?!
- Il m'a dit qu'il y avait eu un petit malentendu pendant la soirée entre vous deux. Il aimerait en discuter avec toi et repartir sur de bonnes bases.
- Tu parles... soupirait Jungkook.
- Il s'est passé quelque chose de grave ?
- Non... Non... Il va m'appeler aujourd'hui du coup ?
- Je ne sais pas, mais ne t'étonnes pas s'il t'appelle.
- Ok. Merci.Super.... La tête de cheval avait maintenant son numéro.
Jimin était un ami en or pour Jungkook. Il le considérait comme sa moitié, une perle rare. Mais là... Il n'avait pas du tout géré..A 13h20, Jungkook reçu un message d'un numéro inconnu. Il s'agissait sûrement de l'autre gars. Il n'arrivait pas à retenir son prénom. J...Jpop ? Jhobe ?
J-HOPE !
Le message était signé J-Hope.
Il voulait un rendez-vous dans une cafétéria pour discuter de cette soirée. Il laissait à Jungkook le droit de décider l'heure, le jour et le lieu.Ok...
Jk- rdv à celle au bout de ma rue, la cafétéria de**** dans 10 mn. Si t'as une minute de retard, oublie-moi.
Envoyé.
Oui, il avait fait son bâtard. Faut dire qu'il en avait bien bavé hier soir. Il avait encore un sale goût amer coincé dans le fond de sa gorge.
Jungkook se dépêcha de se préparer puis sorti de son appartement en direction de la cafétéria****.
Il avait prit place dans un des coins, près de la fenêtre et s'était commandé un café allongé.
Il guettait la trotteuse de la pendule accrochée au mur en face de lui. Il ne restait plus que deux minutes.Toujours pas de rouquin en vue.
Jungkook espérait fortement qu'il soit en retard. En plus de ça, la pluie commençait à tomber en trombe, c'était beau. Jungkook aimait beaucoup la pluie. Bien qu'elle nous mouille (sans blague, et le feu ça brûle) jusqu'aux os, ça le fascinait.
DING !!
Ça y est, il était 13h30. Pas de J-Hope ! Jungkook ne pu s'empêcher de sourire. Il récupéra sa veste et s'apprêtait à se lever pour aller payer le café quand deux paires de jambes lui bloquèrent le passage. Il releva la tête puis aperçut J-Hope tout trempé, les joues rouges, et la respiration encore un peu saccadée.
JH - S-salut! Dit il en essayant de calmer sa respiration.
Attendez.... Qu'est ce que foutait Taehyung derrière lui ?! J-Hope ne l'avait pas précisé dans son message.
JK - Sa.....lut.
Yes.