chapitre 47

2.6K 205 105
                                    

Jk : Tu pense  qu'il va tout finir ??

Tae : Je parie que oui.

Jk : Vraiment ?

Tae : Tu devrais bien le connaître. Non? Jimin est petit mais il a une capacité extraordinaire pour ce qui est d'engloutir des plats énormes et en entiers.

Jimin était parti chercher sa commande qui était composée d'un maxi burger, de grandes frites, de grandes potatoes, d'un wraps, d'un grand sprite, et d'un  sundey caramel (NDA:la base )

Jk : Ok. 20 € ? Paria le plus jeune.

Tae : Pari tenu.

Jimin revenait tout sourire, sa commande dans les mains. Il s'installait sous les yeux scrutateurs de ses deux amis puis commença son repas.

Jk : T'as une faim de loup dis moi ! 

Jimin se frottait les mains, les yeux pleins d'étoiles et la bave au menton.

Jimin : Uii ~

Il se jeta en premier sur le wrap fumant. Taehyung avait terminé sa commande depuis longtemps. Il s'était contenté d'un simple hamburger avec des petites frites et une bouteille d'eau. Quant-à Jungkook, il était sur la fin de son macflury. La commande de Jimin avait mit beaucoup plus de temps à arriver, à cause de la quantité  astronomique qu'il avait commandé.

Jimin : Eh... Pourquoi vous me fixez comme ça tout les deux... ? Demandait-il gêné d'être observé en train de manger.

En effet, les deux n'avaient pas quitté des yeux le nain en train de déguster son repas, en le mettant par la même occasion mal à l'aise.

Tae : T'es beau quand tu mange. Fit Taehyung sans réfléchir.

Jk : Pas faux. Acquiesçait le brun.

Jimin : Hein ?

Taehyung avait très mal improvisé...

" T'es beau quand tu mange ? " Vraiment ? Aish..

Jimin s'empressait de terminer sa bouchée avant d'ajouter.

Jimin :  D'ailleurs, les soldes arrivent bientôt ~

Tae : Ton armoire est pleine à craquer Jimin... Lui faisait remarquer Taehyung.

Jimin : Mh, je vais devoir faire le tri. Beaucoup de choses sont démodées.

Jungkook croisait les doigts.

Qu'il ne lui demande pas.

Qu'il ne lui demande pas...

S'il vous plaît....

Jimin : Taehyungiiiie ~ Tu viendrais faire les soldes avec moua ~

Tae : Hein ?

YES !

Jungkook se réjouissait de  la tête déconfite de son aîné. Faire les magasins avec Jimin était L'ENFER. Il ne sait pas se décider. Le blond revient trop souvent sur ses décisions, il tourne en rond... C'est insupportable. Normalement Jimin lui demandait toujours de l'accompagner pour faire les soldes. Bon, Jungkook passait quand même un agréable moment avec lui mais revenait chez lui totalement exténué.

Jimin : Allez ~

Tae : Quand ça ?

Jimin : Ce week-end ?

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant