chapitre 63

2.4K 184 38
                                    

Chapitre court, sorry .



Jungkook soupirait puis entra définitivement dans la salle.
Taehyung le regardait s'approcher avec ses bras croisés contre le torse.

Jungkook : Qu'est ce qu'il y a ? Demandait-il d'un ton lasse.

Taehyung :  Je peux savoir pourquoi tu parais si froid avec moi?

Jungkook : hein?

Taehyung : Ne fais pas genre que tu ne sais pas de quoi je parle.

Jungkook : je ne suis pas froid.

Taehyung : Ah ouais? Et ces remarques que tu m'as lâché tout à l'heure.

Jungkook se dirigeait vers sa chaise pour récupérer son téléphone.

Jungkook : Prend le comme tu veux, rajouta t-il, mais ce n'était pas mon intention.

Jungkook posait enfin la main sur son téléphone. Il le mit ensuite dans sa poche puis se retourna vers son Hyung.

Taehyung : Je me suis réellement senti mal tout a l'heure. Ce n'était pas de la comédie.

Jungkook roulait encore une fois des yeux. Son Hyung le fatigué.

Jungkook :  Je m'en fou Tae. Lâcha t-il sans faire attention.

Taehyung : Tae? Répétait-il avec une once d'amusement dans la voix.

Jungkook se frappait intérieurement en se rendant compte de la boulette.

Taehyung : ça me donne des petits surnoms maintenant~?

Jungkook : Oubli ça . J'ai entendu Jimin le dire.  Je n'ai pas fait exprès. Se défendit-il gêné.

Taehyung : Jimin ne me donne pas de surnom. Personne d'ailleurs.

Jungkook n'avait pas d'autres arguments à lui apporter. Il l'avait appelé comme ça involontairement point .

Taehyung : Viens la.

Jungkook : Mh?

Taehyung : Approche. L'incita le plus vieux.

Jungkook n'était pas très confiant. Son aîné était capable de tenter n'importe quoi.

Taehyung : Aller

Jungkook : pourquoi ?

Taehyung: Par-ce-que. Insistait-il.

Jungkook s'avançait donc vers son aîné qui s'était mieux redressé contre le dossier du mur.

Taehyung :  Penche toi.

Jungkook : Pardon ?! Demandait-il perturbé par la requête de son ainé.

Taehyung : Putain jungkook ! Arrête de discuter !

Taehyung étendait son bras en direction du plus jeune.
Il le forçait à approcher sa tête et en sorti une feuille de ses cheveux. Il lui montrait ensuite juste en face des yeux. Ce qui faisait loucher le plus jeune de façon mignonne.

Taehyung : T'avais ça dans tes cheveux, espèces de Buisson.

Jungkook : oh, ah... Merci?

Taehyung : Merci Hyung . Ou Tae~

Jungkook : Aish, la ferme. Répliquait-il agacé par l'attitude de ce dernier.

Jungkook voulait se reculer mais Taehyung lui attrapa rapidement la nuque pour lui voler un baisé.
Jungkook était ahuri par son geste. Même si ça lui procurait mille sensations indescriptibles, Taehyung restait une belle enflure.
Il le poussait rapidement en mettant sa main sur son torse.

Jungkook : T'en a pas marre de me voler des baisés à tout va! S'emporta le noiraud.

Taehyung : Alors arrête de coller ton visage si près du mien! Répliqua le plus âgé du même ton.

Jungkook : C'est toi qui m'a forcé à me rapprocher !

Taehyung : Ouais mais j't'ai pas dis de rester aussi près aussi longtemps ! Répliqua t-il de nouveau.

Jungkook : Donc cela va être ma faute ?! 

Taehyung :  Non, tout les deux . Répondit-il plus calmement.

Jungkook : Tu m'emmerde vraiment Taehyung! Si tu n'avais pas été le mec de mon meilleur ami, j't'aurai niqué depuis longtemps déjà!

Taehyung : C'est moi qui t'es niqué  Jungkook.

Jungkook repartait en claquant bien fort la porte puis s'en alla directement hors de la maison, ayant besoin de se calmer .

Jimin: Eh! Tu vas où ? L'interpellait son meilleur ami, en le voyant partir en colère.





Jungkook : Ton mec n'est qu'un CONNARD JIMIN! Crâcha t-il à bout.






Uhuh..

Mais ne détestez pas Taehyung..
Je sais qu'avec ce que je fais, vous ne pouvez que le détester.. mais vous verrez...

Il est cool en faite .

Vous avez vue il est tout inoffensif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous avez vue il est tout inoffensif


Sinon demain, bac blanc bruh.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant