chapitre 12

4.1K 279 16
                                    

Jungkook était cependant quelque peu perturbé par l'attitude du châtain.

La pluie ayant diminué, il était rentré chez lui tout en repensant à son rendez-vous qui l'attendait ce soir.
Sur le chemin du retour, un client l'avait appelé. 
180 € la nuit. En revanche, si le client est vraiment satisfait du travail de Jungkook, il devra lui donner 100 € de plus.
Jungkook avait la pression. Comment répondre correctement aux attentes de son futur client alors qu'il ne connait strictement rien de lui, de ses goûts, ses fantasmes,  ses préférences et à l'inverse ce qu'il déteste ? Il ne voulait surtout pas gaffer.
280€ c'est une offre en or. Une opportunité à saisir.

Pendant le dîner, Jimin avait bien vu l'anxiété de son meilleur ami.
Jungkook n'avait pas voulu lui dire pourquoi. Cela le gênait de devoir dire à Jimin ce qu'il allait faire. Il ne voulait surtout pas que son ami l'imagine dans toutes les positions possibles avec un inconnu.

Jimin -  Et ce rendez-vous alors ?

Jk - Bien.

Devrait-il dire que son copain y était ? De toute façon, ils n'avaient rien fait d'interdit à ce rendez-vous. Pas de touchers, ou de bisous... Ils s'étaient comportés comme de simples... amis. Donc il n'avait rien à cacher ni à se reprocher.

Jk -  Et Taehyung était là aussi.

Jimin - Tae? Il était aussi concerné ? Lui aussi ? Pourquoi ?

Jk - Non non non, il accompagnait juste son ami. Enfin je suppose...

Jimin prenait son téléphone pour envoyer un SMS à son copain.

Jk - Tu doutes de quelque chose ?

Jimin - Je suis juste vexé qu'il ne m'ai pas prévenu. J'aurai aimé le voir quoi...

Le téléphone de Jimin vibrait aussitôt. Jimin le prit en main, le sourire aux lèvres.

Jk - Il t'a répondu quoi ?

Jimin - Depuis quand tu t'intéresses à mes conversations privées toi ? Répliqua le blond un petit sourire taquin aux lèvres.

Jk -   C'est vrai. Excuse-moi.

Il se levait et prit ses couverts pour ensuite les déposer dans le lave-vaisselle.

Jimin - Yah ~ J'déconne ! Il me dit... " Excuse-moi chim 💖, on se voit ce soir ok ? " Annw ~~ 

Jungkook faisait une grimace de dégoût. Ce Kim Taehyung le répugnait. Enfin son attitude le répugnait. C'était une enflure qui profitait de son meilleur ami.
Jungkook ne répondit rien et monta dans sa chambre pour pouvoir réfléchir à la tenue qu'il allait devoir porter pour son client.

Il ouvrit en grand son armoire puis croisa les bras sur son torse tout en zieutant chaque piles de vêtements.

Il devrait mettre ses atouts en valeurs. Comme ses magnifiques jambes musclées. (On aime ses cuisses hein!😏 )
Il a finalement opté pour un pantalon noir qui lui serrait bien les cuisses ainsi que les mollets et une chemise rouge sang avec une cravate noire ainsi qu'une paire de vans noirs simples.

 (On aime ses cuisses hein!😏 )Il a finalement opté pour un pantalon noir qui lui serrait bien les cuisses ainsi que les mollets et une chemise rouge sang avec une cravate noire ainsi qu'une paire de vans noirs simples

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour la coiffure, il allait faire simple. Juste les brosser et les laisser au naturel. 
Il se mit ensuite un simple trait de crayon et ses boucles d'oreilles minis créoles argentés.

Jimin - Tu vas où habillé comme ça toi ~ ?

Jimin était entré en douce dans sa chambre alors que son ami se relookait dans le miroir, visiblement satisfait de sa tenue.

Jk - J'vais sortir un peu.

Jimin - Tu reviens vers quelle heure, que je sache si je prend les clés également ou pas.

Jk - Prend-les.

Jimin - Okay, bonne soirée Kookie ~

Jimin n'avait pas posé plus de questions, bien qu'il se doutait du genre de soirée qu'allait passer son ami. Il avait préféré ignorer afin d'éviter de mettre son ami dans l'embarras.

Jungkook prenait également ses clés et sortit de l'appartement en prenant bien soin de fermer la porte à clé.
Jungkook était prêt mentalement et physiquement.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant