chapitre 4

4.8K 366 47
                                    

Ça faisait maintenant plus de 30 minutes que Jimin avait abandonné Jungkook avec les deux autres pour aller lui "chercher" un verre.
Un gros malaise pesait entre les garçons. Taehyung et Jungkook étaient sur leur téléphone alors que J-Hope prenait un malin plaisir à regarder la scène. Il finit d'ailleurs par briser la glace.

- Jungkook, c'est ça?

Le prénommé leva la tête à l'entente de son prénom.

- Oui..

- Dis-moi Jungkook.. Tu fais quoi dans la vie ?
Il avait posé ses coudes sur la table et avait calé sa tête dans le creux de sa main.

Il ne pouvait certainement pas lui dire, qu'il venait tout juste de débuter une carrière de"pute".

- Je suis lycéen avec Jimin en terminale S.

- Alors nous avons là un scientifique ! T'entends ça Taehyung !

- Mh.

Taehyung n'avait même pas prit la peine de relever la tête.

Le téléphone de J-Hope se mit à sonner.

- Excusez-moi, j'ai besoin de silence pour décrocher. À toute !

Sur ce, il quittait la table en laissant jungkook seul en compagnie de Taehyung.

Jungkook ne savait littéralement pas quoi faire. Taehyung ne semblait pas vouloir communiquer avec lui étant trop préoccupé par son téléphone.
Il hésitait... Comment entamer une discussion avec lui ? Quels mots utiliser...

- Hum.. Tu... Enfin..

- Je ne mords pas, tu peux y aller.

- Tu..Tu es..

Taehyung releva la tête et croisa le regard de Jungkook pour la seconde fois de la soirée.

- Je ?

- Tu es ami avec Jimin?

Ami ? Il n'était donc au courant de rien ? Est-ce une opportunité pour lui ? Devait-il en profiter?

- Oui. Nous sommes amis.

- Vous vous êtes connus comment ?

- T'es bien curieux dis-moi.

Taehyung replongea sa tête sur son téléphone.
Jungkook récupérera sa veste prêt à partir, ne pouvant plus supporter ce malaise.

- Nous nous sommes connus à une soirée, il y a maintenant trois ans. Reprit l'ainé des deux.

- Oh, okay. Dit en se ressayant  correctement sur sa chaise.

- Et toi ?

- Moi ?

- Vous vous connaissez depuis longtemps ? Vous semblez proches.

-Depuis que j'ai ouvert les yeux. Nos parents sont de très bon amis.

- T'es célibataire ?

Jungkook clignait plusieurs fois des yeux, perturbé par cette question si directe et peu indiscrète. Il espérait avoir mal comprit.

- Pardon ?

Merde, sa langue avait fourchée.

- Je t'ai demandé si tu faisais des altères, ta chemise laisse apercevoir un début de biceps. Se rattrapait de justesse l'ainé.

- Il m'arrive d'aller à la salle pour me défouler après les cours.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Jimin est allé m-

- Laisse tomber Jimin pour ce soir, okay? Il a dû trouver mieux à faire.

Taehyung se levait et posa son téléphone sur la table.

- Alors? Je te prends quoi?

- Juste du soju, s'il te plaît.

- Ok, ne bouge pas.

Taehyung laissait jungkook seul pour se diriger vers le bar, où trônaient toutes les bouteilles et verres d'alcool.

- Alors? Tu t'es décidé à le croquer? Oui ou non ? Si tu n'agis pas, j'y vais !

- N'y pense même pas.

Taehyung récupéra quatre bouteilles de soju.

- T'es sûr qu'il est intéressé par les mecs ?

- Il n'a pas regardé une seule fille de toute la soirée.

- Il a vraiment l'air délicieux le petit. Dit-il en passant sa langue sur ses lèvres.

- Pas touche j'ai dis.

- Tu comptes t'y prendre en le faisant boire? Tu triches.

- Il a l'air tendu, ça lui enlèvera le balais qu'il a dans le cul.

- Appelle-moi dès qu'il sera dans ton lit, j'ai toujours rêvé d'un plan à trois avec toi!

- Dégage!

Sur ce, Taehyung partit en direction de Jungkook, les bouteilles à la main en insultant de tout les noms la tête de cheval qui lui servait d'ami.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant