Jk - La vue a plutôt l'air de te plaire, à ce que j'vois.Taehyung releva son regard pour le poser dans les yeux du noiraud, dans un sursaut.
Tae - Ne t'imagines pas des choses, Jungkook.
Jungkook était allongé sur le ventre, nu comme un ver, perpendiculaire au sens du matelas.
Suga s'était levé un peu plus tôt à cause de la claque qu'il s'était prise.
Le plus jeune ne s'était pas réveillé a ce moment là.
Quand Suga était parti de la chambre pour aller prendre une douche, Taehyung était resté là, à observer le plus jeune, plus particulièrement ses fesses. Rien de pervers là-dedans, elles étaient juste fascinantes aux yeux du blond.Jk - Bien sûr.
Tae - Qu'est-ce que t'attends pour te rhabiller ?
Jk - Que tu t'en aille. A moins que tu ne veuilles r-
Tae - Non, ça ira. Le coupa l'ainé.
Jungkook changea de position, face à Taehyung toujours sur le ventre, la tête reposant sur ses poings tout en souriant.
Jk - Ça fait combien de temps que tu es là ?
Tae - De... Je viens d'arriver pour te dire de te grouiller. On t'attend dans le salon.
Taehyung se dirigeait vers la porte. Il avait besoin d'air.
Jk - Et pour les cours ?
Il étouffait.
Tae - J'ai appelé.
JK - T'as dis quoi ?
Tae - Que Suga et toi aviez eu une intoxication alimentaire à cause du repas que nous avons soi-disant partagé hier soir.
Jk - Ah, merci.
Tae - Pas de quoi.
La porte se referma.
Jungkook était en position de force et Taehyung n'aimait pas ça.
Jk - Il était tout rouge ou c'est moi ?
Jungkook se redressait, puis se dirigea vers la salle de bain tout en se frottant le crâne.