Le lendemain, jungkook se réveillait à cause des rayons du soleil qui traversaient les rideaux.
Il se frottait les yeux en émergeant doucement, attendant que ses yeux s'habituent à la lumière du jour.Il observait les rideaux l'air de rien puis fronça légèrement ses sourcils en sentant du mouvement derrière lui.
Il voulait se retourner mais des bras qui étaient encerclés autour de sa taille le maintenait contre un torse.
Il baissait ses yeux sur les mains de l'individu collait derrière lui puis suis figeait.
C'était Taehyung.
Il était dans les bras de Taehyung.
Kim Taehyung.
Et que foutait-il dans ses bras? Alors qu'il s'était pourtant bien endormie sur le canapé...
Argh
Il essayait donc de se dégager de son emprise mais plus il persisté plus Taehyung resserrait sa prise en grognant contre sa nuque.
Taehyung : Ne bouge pas...
Jungkook : Taehyung.. lâche moi..
Taehyung : mh.........h...
Jungkook : Taehyung.. Il est tard...Jimin doit nous attendre..
Taehyung: Laisse Jimin je côté, veux tu?
Dans un élan, Jungkook se retournait face à Taehyung, toujours bloqué dans son emprise contre son torse.
Il sentait le souffle de son aîné frapper contre son visage. Ce dernier avait les yeux fermés avec le regard paisible et les sourcils détendus.Taehyung resserrait encore plus son emprise, jusqu'à ce que Jungkook se retrouve la tête dans le cou de son aîné.
Taehyung : Tu sens bon..
Jungkook était très gêné.
Taehyung dormait ? Il parlait dans son sommeil ?
Ou était-il réveillé ?
Il le savait pas.
Il n'osait rien faire.Alors, il prenait un petite voix pour s'exprimer.
Jungkook: Taehyung, lâche moi s'il te plaît.
Taehyung : Attend encore un peu...
Jungkook soupirait.
Il sentait les muscles de son aîné se contracter et se décontracter en une fraction de seconde.
Taehyung : Ne fais pas ça. Dit-il un peu plus froidement.
De quoi parlait il?
Jungkook : Taehyungeuh!
Jungkook commençait à s'impatienter et soupirait une seconde fois d'agacement.
Et les muscles de Taehyung refaisaient la même chose.
Taehyung : Jungkook, j'ai dis quoi?!
Jungkook : De quoi tu parles Hyung..
Taehyung : Ton souffle chaud contre mon cou. Délicieuses sensations..
Il se chauffait pour si peu ?
Jungkook : T'es pas sérieux..
Taehyung : je suis très sensible jungkook. Dit-il toujours les yeux fermés.
Jungkook : Je vois ça. Répondait-il en se moquant.
En attendant, il était toujours bloqué contre le plus vieux.