chapitre 36

2.9K 227 34
                                    

Taemin : Eh les gars ! Les voilà !! S'exclamait le garçon.

Kai : Wouoh ! C'est que vous vous êtes fait désirer !

Jimin : Croyez-moi, on en a bien bavé à vous chercher dans la masse !

J-Hope : Tu ne leur présente pas ?

J-Hope parlait de Jungkook qui était resté derrière Jimin en attendant gentiment qu'il ouvre la présentation.

Jimin : Ah mais oui ! Les gars, j'vous présente Jungkook !

Jk : Salut.

Leo : Salut.

Minho : Bonsoir ~

Taemin : Enchanté.

Kai : De même :)

J-Hope : Installez vous ! Y a bien assez de places ! Les invita le rouquin.

Jimin s'était directement assit sur les cuisses de son gars et Jungkook s'était mit à côté de Leo.

J-Hope : Bon, tu connais déjà Suga et Taehyung.

Jungkook acquiesça d'un léger hochement de tête.

J-Hope : Ici, nous avons Leo, Baekhyun et Minho.

Jimin : Ce sont les gars dont tu me parlais ?

Taehyung : Ouais.

Jimin : Enchanté, Jimin ~

Minho : T'es le gars qui rend gaga nôtre Taehyung ?

Gaga ? Jungkook cru s'étouffer à cette remarque de la part de Minho.
Il imaginait de trèeeeeeees loin Taehyung être"gaga". Tout sauf ça .

Jimin : Anw ~ Gaga ?

Taehyung : Aish, Minho ta gueule. Répliquait-il en levant les yeux au ciel.

Xiumin : J'ai les boissooonns ~~~ !!

Tout le petit groupe s'était exclamé de joie à cette nouvelle. Tout le monde attendait les boissons depuis un bon bout de temps déjà. Ils avaient même fait plusieurs chifoumi pour que quelqu'un se décide à aller les chercher. Et ce sort était malheureusement tombé sur Xiumin.

La petite bande discutait un peu de tout et de rien. Kai était partit on ne sait où avec le gars qui se dandinait un peu plus tôt devant eux sur la barre de pole dance, Suga était partit au bar accompagné de Taemin et Jungkook fixait Baekhyun.

Baekhyun... 


Il y avait une très mauvaise luminosité, donc il n'était pas très sûr de lui. Mais son visage lui disait vraiment quelque chose. Et pas quelque chose de bon... Au contraire.


... Il espérait vraiment se tromper.

D'ailleurs, Baekhyun lui lançait également quelques regards discrets, lui aussi visiblement frustré de quelque chose.

Jungkook hésitait.
Devrait-il lui demander de venir parler avec lui deux secondes histoire d'éclaircir sa pensée ? Parce qu'il sentait que ça allait lui bouffer l'esprit et dans la foulé, lui gâcher la soirée.

Il sentait également une autres paire d'yeux sur lui.
Sans grande surprise, c'était Taehyung qui le fusillait du regard.
Il lui voulait quoi, lui encore ? Il n'avait pas le droit de respirer tranquillement?

J-Hope : T'es toujours aussi bavard dis-moi.

Celui-là trouvait toujours le moyen de rajouter Jungkook à la conversation. Ce n'était pas plus mal, pensait-il.

Jk : Je réfléchissais.

Minho : On voit vos lancés de regard hein ~

Jk : Pardon ?

De quoi parlait-il ? Avec Baekhyun ? Ce n'est pas ce qu'il croit !

J-Hope : Ouais, faites pas genre avec Baekhyun ~

Celui-ci appuyait ses dires, en donnant un petit cou d'épaule à ledit Baekhyun.

Baekhyun : Ne vous imaginez pas des choses les gars...

Taehyung prêtait une oreille à la conversation. Il n'y participait pas mais restait spectateur comme à ses habitudes.

Jimin : Jungkook et Baekhyun ? Nan, impossible. Rajouta le blond.

Minho : Et pourquoi pas ?

Jimin : Parce que.

J-Hope : Bel argument Jimin, bravo.

Baek : Et pourquoi j'aurais aucune chance ? Répliquait-il d'un ton faussement vexé.

Jimin : J'ai dis parce que !

Jungkook soupirait. Il était juste ennyué de leur comportement.

En attendant, il voulait vraiment voir Baekhyun à part. Celui-ci semblait du même avis que lui. Il lui faisait un léger coup de tête vers la droite, l'invitant à le rejoindre là-bas.

Jungkook ne se fit pas prier et se rendit sur le lieu de rendez-vous.

Ils s'assirent à une table vide un peux plus loin.

Bon... Par où commencer...?

Jk : Excuse-moi pour les regards insistants que je te lançais tout à l'heure... Mais je n'étais pas très sûr d'une chose.

Baekhyun : Si, si c'est bien moi. Confirma t-il.

Oh bah merde alors.

Baekhyun était vraiment son avant dernier client jusqu'à aujourd'hui ?

JK : Ah.

Que pouvait il dire de plus ?
Il avait eu la réponse à sa question maintenant.

Jk : Et... Mais Jimin ne m'avait pas parlé d'un éventuel Baekhyun.

Baekhyun : Normal, je me suis rajouté à la dernière minute. Je n'étais pas censé venir.
Pour tout te dire, je reviens des Etat-Unis. Ca faisait 5 ans que j'y était et j'ai décidé de revenir ici. Plus pour mon frère que mes parents.

Jk : Oh, t'as un frère ?

Jungkook ne connaissais absolument rien de lui. A la base s'était seulement son client d'un soir. Mais Baekhyun avait une bonne tête alors pourquoi pas faire ami-ami avec lui ?

Baekhyun : Bah ouais! Tu le connais même! Enfin je crois. Il me semble...

Jungkook était perdu.
Il le connaissait ?


What ?


Il ne pouvait pas être plus clair ?
Raah, il détestait les devinettes de ce genre.

Baekhyun : Tu m'as l'ai paumé. Sourit-il.

Jk : Et pas qu'un peu.

Baekhyun : Taehyung.

Taehyung ?

Quoi Taehyung ?

Jk : Taehyung ? Répétait-il choqué.

Baekhyun : Mon frère.

HEIN ?!

Jk : C'est ton frère ???

Baekhyun : Ouais ! Taehyung, c'est mon grand frangin.

...

Il avait fait quoi pour mériter ça... ? Il n'était peut-être pas aussi parfait qu'un saint, mais il ne se rappelait pas avoir assassiné quelqu'un.

Taehyung n'a pas du tout apprécié quand il a apprit que Jungkook avait couché avec son meilleur ami, Suga.
Mais là...

S'il venait à apprendre qu'il s'était aussi tapé son petit frère...

Jungkook était un homme mort.



Merci d'avoir lu!

매리 크리스마스!!!!!

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant