chapitre 45

2.7K 191 49
                                    

Jungkook était actuellement dans son lit  ses écouteurs dans les oreilles, son ordinateur sur ses genoux les yeux concentrés sur son écran.

Il était sur Netflix plus précisément.









Non.












Ce n'était pas vrai.





Il regardait des vidéos.






Pas n'importe quelles vidéos.






















Oui oui, du porno.

Mais pourquoi son organisme ne réagissait-il pas ??

C'était du porno gay pourtant ! Il lui semblait préférer les hommes aux femmes !
Et pour ça, il était sûr de ne pas s'être trompé.

Juste... Pourquoi... Pourquoi ça le dégoûtait presque ?

Vous vous demandez sûrement pourquoi est-ce que Jungkook  était en train de regarder du porno à 11h17 du matin ?

Il n'avait juste rien à faire de très intéressant, alors il avait voulu approfondir ses recherches sur le " pourquoi ses hormones ne fonctionnaient pas".
Il allait avoir 18 ans maintenant. Certes, il avait déjà eu plusieurs rapports mais n'avait jamais joui à la fin.
Il espérait qu'un jour, lorsqu'il trouverait " la bonne personne", il pourrait réellement faire "l'amour". Mais... Est ce possible de " faire l'amour" sans durcir ?
Son problème le hantait littéralement.

Il avait essayé d'ignorer son problème. Parce que oui, c'était vraiment un problème pour lui. Mais maintenant, alors que le brun allait devenir majeur, ne pas ressentir de désir sexuel... Même devant un porno !

C'était plus qu'handicapant à ce stade là.

Heureusement que ses clients ne s'étaient jamais douté de ça.
Vu qu'il les prenait par derrière, il attendait toujours qu'ils jouissent en premier pour ensuite simuler un orgasme et jeter la capote vide le plus rapidement possible.

D'ailleurs... Quand il y repensait... La fameuse soirée qu'il avait eu avec Taehyung lors de leur première rencontre. Il avait ressenti un début d'érection... Et il lui semblait avoir désiré le plus grand.

C'était vraiment bizarre. Ou avait-il tout simplement rêvé à cause de l'alcool qui coulait dans son sang à ce moment là?

Il aimerait pouvoir certifier ça, mais il était hors de question de se retrouver encore une fois entre les long et fins doigts de l'aîné qui était littéralement prêt à le dévorer tout crû !

S'il n'avait pas vu le fameux cadre avec lui en train d'embrasser son meilleur ami, il était sûr qu'il y serait passé.






Jimin : JUNGKOOK ! Appelait  Jimin depuis le salon.

Ce dernier n'avait aucune envie de se bouger le derrière pour aller les rejoindre, sachant très bien QUI il allait devoir affronter de nouveau.

Jungkook n'était pas con.
Il savait très bien que Taehyung faisait exprès de tripoter son copain sous son nez pour le dégouter.

Il y était d'ailleurs parvenu et ça avait le dont de lui faire bien chier.

Le voir si heureux d'avoir eut ce qu'il voulait... Aish... Il allait lui faire bouffer son sourire rectangulaire à ce mec !

Jimin : YAH ! PABO ! L'appela t-il de nouveau.

Jimin avait ouvert doucement la porte et aperçu son meilleur ami, le regard concentré sur son écran les sourcils froncés.
Il avait sa main sous la couette et faisait je ne sais quoi. Ce qui laissait à Jimin la possibilité d'imaginer milles scénarios.

Jimin : Oh ~

Il s'approchait à pas de loup vers son meilleur ami jusqu'à se planter à ses côtés et esquiver un regard vers l'écran.

Jungkook refermait violemment son écran en sentant une présence humaine à ses côtés.

Jimin : Alors comme ça tu te matte des pornos sans moi ?? Mais ça ne va pas ma parole ?! Fit faussement outré le blond.

Jk : Fous moi la paix. Grognait-il en poussant l'ordinateur sur le coté.

Jimin : Faut pas rougir mon kookie ~

Jk : J'ai dis, fous moi la paix ! S'emporta t-il.

Jimin : Bon. Sinon avec Taehyung, on voulait se faire une bouffe au Macdonald, ça te tente ?

Jk : On se fait livrer ?

Jimin : Euh... Je n'ai pas demandé à Taehyung... Attend... TAEHYUNG ?!

Jk : Mes oreilles, putain !

Taehyung arrivait jusqu'à la chambre de Jungkook ses mains dans les poches.

Taehyung : Quoi ? répondit-il d'un ton lasse.

Jimin : Tu veux qu'on se fasse livrer ?

Taehyung lançait un rapide regard vers Jungkook qui visiblement ne semblait pas vouloir sortir de son lit.

Taehyung : Non. Allons dehors. Ca nous fera sortir.

Connard.

Il savait très bien que Jungkook ne voulait pas bouger.

Jimin : Ça n'te dérange pas trop...?

Jungkook avait la flemme. Pourquoi ne le laissait-on pas tranquille ? 😭😭 Surtout dans un moment pareil ! 😭😭😭😩😩









Euh.....

Que penser de ce chapitre....

Je sais pas..

J'étais à court d'idées et il fallait faire avancer les choses..
(Enfin avancer... Les faire sortir quoi!)

Promis je ferais mieux au prochain.

Sorry..

(J'aime trop ce gif sksnkz'z)

(J'aime trop ce gif sksnkz'z)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant