chapitre 39

2.8K 203 10
                                    

Jungkook s'était carrément plus détendu.
Il avait beaucoup bu, mais pas assez pour perdre le contrôle de son corps.
Il discutait à présent plus aisément avec Taehyung.

Taehyung était vraiment gentil comme garçon.

Très souriant, drôle, attentif à ce que lui racontait Jungkook.
Le brun le trouvait passionnant.

L'alcool devait sûrement beaucoup jouer aussi.
Mais Jungkook préférait oublier ce détail et profiter de l'instant présent.

Taehyung : Tu veux sortir ? Lui proposait-il en mettant son cellulaire dans sa poche.

Jk : Dehors ?

Taehyung : Ouais.

Jk : Pourquoi pas.

Tae : Ça pue ici et on étouffe. Argumentait-il.

Sans blague...

JK : Alors sortons.

Ils s'étaient levés doucement, à cause de l'alcool qui coulait à flot dans leur sang et se dirigeaient droit vers la sortie.

Le bar ne semblait pas s'être vidé malgré l'heure tardive.

Pendant qu'ils traversaient la masse de gens, Jungkook sentait des mains baladeuses le toucher.

Taehyung n'avait pas hésité une seconde à les repousser de son corps sans oublier de pester.

Tae : Dégage, il est prit.

Taehyung avait prit la main de Jungkook pour s'assurer qu'il ne soit pas accosté de nouveau.

Jungkook avait des étoiles dans les yeux.
Taehyung l'avait défendu...

(Nda: n'oubliez pas qu'il réagit comme ça à cause de l'alcool hein , j'précise au cas où...)

Une fois les deux pieds dehors, le premier réflexe qu'ils eurent à deux fut de prendre de grandes bouffées d'air.

L'air était vraiment irrespirable dans le bar. Comment avaient-ils fait pour rester aussi longtemps à l'intérieur... ?

Jk : Tu peux lâcher ma main, hein.

Jungkook avait dit ça avec un léger sourire au coin des lèvres.

Taehyung baissa les yeux en direction de leurs mains encore liées et brisa leur étreinte d'un coup sec.

Tae : Ne te fais pas de fausses idées, toi.

Jk : Ne t'inquiète pas, je ne m'en faisais aucune. Puis, quelles idées voudrais-tu que je puisse me faire ?

Jungkook prenait un malin plaisir à taquiner le plus vieux.

Tae : Jungkook.

Jk : Oui ?

Tae : Moule ta gauffre, veux-tu ?

Jungkook soupira puis s'emporta.

Jk : Tu vois ! J'avais raison tout à l'heure ! Quoique je fasse, je m'en prend plein la gueule !

Tae : Pourquoi tu cries ?

Jk : Pardon ?

Tae : Nous sommes dehors, il n'y a pas de musique et c'est calme. Je peux très bien t'entendre sans que tu ai besoin de crier.

Taehyung disait ça tout en restant neutre et en le fixant de façon blasée.
Jungkook était vexé.
En fait, Taehyung était un sale con.

Sans plus attendre, il lui tourna le dos et partit en direction de...

Il ne savait même pas, mais loin de l'autre con.

Il entendait néanmoins les pas légèrement pressés de Taehyung derrière lui qui d'ailleurs fut vite à ses côtés, les mains dans ses poches.

Jk : Je ne t'ai pas demandé de me suivre. Répliqua le plus jeune de mauvaise humeur.

Tae : Je ne te suis pas.

Jk : Prend moi pour un con. 

Tae : L'arrêt de bus que je doit prendre est juste en face . Renchérit-il.

Taehyung disait vrai... Il y avait un arrêt de bus à 20 mètres à peine d'eux.

Tae : Mais toi, tu peux toujours faire demi-tour si tu ne veux pas que j'ai l'air de te suivre. Rien ne t'oblige à continuer dans cette direction.

Jk : Non, c'est bon. Je veux marcher dans cette direction.

Tae : Ok. Comme tu voudras.

Arrivé à l'arrêt de bus, Taehyung s'était comme il l'avait dit, arrêté pour attendre son bus.
Jungkook ne savait pas quoi faire.
Prendre le même bus que le plus âgé ?
De toute façon, il ne voyait pas comment rentrer autrement...
Puis traîner dans ces rues-là à 2 heures du matin ne lui disait rien.
Alors, il attendait le bus.

Tae : Tu vas prendre aussi mon bus ?

Jk : Qui te dis que je ne vais pas en prendre un autre ? Le remballait le plus jeune.

Tae : Cet arrêt n'a qu'une seul ligne, Jungkook. Lui fit remarquer Taehyung.

Jk : Je peux toujours prendre le suivant.

Tae : Comme tu voudras. Mais il me semble que ça va être le dernier de la nuit.

Jk : Tu crois ?

Tae : Ouais. J'en suis même sûr.

Jk : Ah...

Tae : T'as de quoi te payer un trajet ?

Merde...

Il n'avait pas pensé à ça.
C'était Jimin qui avait les billets de retour.

Putain...

Il s'insultait mentalement.

Le bus ne tarda pas à faire son apparition.
Il se garait puis les personnes commencèrent à faire la queue pour entrer dedans.
Jungkook restait bêtement sous le petit abri de l'arrêt.
A quoi lui servirait-il de faire la queue, s'il n'avait même pas de quoi payer... ?

Il voyait Taehyung entrer en dernier dans le bus.
Il s'attendait à ce qu'il le nargue en lui tirant la langue ou autre par la fenêtre, lorsque le bus démarrera. Mais à la place, il passait sa tête par la porte et lui fit signe de la main de venir entrer dans le bus.

Jk : Je n'ai pas d'argent j't'ais dis...

Tae : Jungkook bouge ton cul. Le chauffeur ne va pas t'attendre 150 ans.

Jk : Mais-

Taehyung était descendu du bus et avait tiré Jungkook à l'intérieur du véhicule tout en passant sa carte sur la machine automatique.
Il le poussa ensuite sur une place vide puis il prit place en face.

Jungkook n'osait rien dire, ni bouger, ni respirer, rien.

Tae : De rien.

Taehyung lui avait payé un billet.



Ça c'était le chapitre 39..

Je me sens obligé (puis j'en ai surtout l'inspiration) de faire des parties un peut plus longues lorsque c'est principalement du vkook, vu que je vous fait beaucoup attendre avec mes nombreux chapitres court sans trop de vkook..

En vrai, ce chapitre était prêt depuis hier à 18h30, mais je me suis dis que 4chapitres en 20h à peine c'était quand même beaucoup 😂😂
Bon je ne vous ai pas fait beaucoup attendre au final, vue que je l'ai posté aujourd'hui 😂

Voilà~

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant