Est ce vraiment le chapitre 55 que je publie là ?

2.5K 180 165
                                    

Désolé... Ça n'est toujours pas un chapitre..

Suis je sado maso ??...


En faite faut vraiment que je vende ma cat 1, donc faites de la pub pour moi svp 😭😭😂🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 je suis prête à enlever 20€ du prix initial et à envoyer des cookies fait maison   à la personne qui achète mon billet ( je suis très sérieuse)















































Oh...mais....



Mais que vois je ???







La suite ????




ENFIN ????









OUAIIIIIIIIIS

















BONNE LECTURE 😂💝








Les deux garçons étaient finalement retournés dans l'hôtel en silence et s'étaient installés dans la chambre de jungkook.
Enfin, jungkook était assis sur un canapé et Taehyung était en tailleur face à jungkook sur son lit.

Tae: Alors ?

Jungkook : alors qu'est ce que tu veux savoir de plus ..?!  C'est déjà assez humiliant pour moi.

Taehyung : Toi... Jungkook.. le petit jungkook.. genre... J'aurai jamais imaginé que.. enfin.. wouaw!

Jungkook : Oue, ça va. Répondait-il agacé.

Taehyung :  T'es nymphomane?

Jungkook : bien-sûr.

Taehyung :  eh beh ..

Jungkook : Mais t'es con ou quoi! S'emporta t-il de nouveau, face à l'imbécilité de son ainé.

Jungkook lui lançait à la figure un des coussins qui régné sur le canapé, que taehyung esquiva de justesse.

Taehyung : YAH! Tu respectes ton aîné !

Jungkook : Aîné mon cul. Grommela t-il.

Taehyung : Toi...

Jungkook : Bon! Que faisons nous maintenant ! S'impatientait le plus jeune, souhaitant virer cette atmosphère gênante pour lui.

Taehyung : Comment ça que faisons nous?

Jungkook : j'avais l'intention de gagner du fric ce soir.

Taehyung: Par-ce-que tu avais l'intention de me prendre?

Jungkook : Tu me fais perdre mon temps.. Souffla le brun agacé.

Taehyung : Et Jimin? Tu pense y songe?

Agaçait, Jungkook se lève puis se dirige vers son Hyung jusqu'à avoir sa tête en face de la sienne.

Jungkook : Tu as le culot de me parler de lui?

Taehyung : C'est pour toi que j'dis ça.. C'est toi qui m'as "gentiment" remballé la dernière fois à cause de ça. Tu t'en souviens?

Jungkook s'assit sur les cuisses de son Hyung en passant ses jambes de chaque côté de son corps. Par réflexe, Taehyung mit ses mains sur les hanches du plus jeune.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant