Taehyung était en train d'embrasser comme un fou Jungkook qui lui, se sentait comme sur un nuage. Il avait totalement perdu la notion du temps. Il n'y avait plus que lui et Taehyung. S'il en avait eu le pouvoir, il aurait très certainement arrêté le temps pour une éternité.
Les mains baladeuses de Taehyung se promenaient avec délicatesse sur les cuisses de Jungkook.
Mais une certaine chose perturbait beaucoup l'aîné.- Petit lapin.. Pourquoi tu ne bandes toujours pas?
Jungkook baissa son regard sur son entre-jambes. Effectivement, il ne bandait pas mais pour être excité, ça il l'était.
- J'ai.. J'ai juste du mal à bander.. mais ça va venir, t'inquiète pas..
- Tu es sûr? Ce n'est pas à cause de moi ? Je m'y prend mal ?
Jungkook tourna la tête de droite à gauche. Non, le problème n'était certainement pas Taehyung. Le problème venait des hormones de Jungkook. C'était comme si elles étaient inactives. Ce qu'il fait qu'il n'a jamais eu de sentiment pour quiconque. Il n'a jamais ressenti de désir sexuel envers quelqu'un. Il sait quand même qu'il préfère les hommes aux femmes, c'est tout.
Mais ce soir, avec Taehyung c'était différent. Il y avait un petit quelque chose. Quoi ? Il ne le savait pas pour le moment. Mais une chose était sûre, il aimait se faire"dévorer" par Taehyung.- Et si je stimulai un peu plus ta jolie carotte ? Petit lapin ~
Jungkook haussa les épaules en guise de réponse. Il était impossible pour lui de prononcer un quelconque mot.
Alors Taehyung prit le membre de Jungkook en main et commençait des coups de poignets longs et lents.- Pl- mh...aah.....
- Mh?
- V.. vi- .... ng.
- Quoi ?
- VITE !
- Plus vite?
Jungkook lui répondit oui de la tête.
- Tu me rends tellement dur little Bunny ~ Tu t'occuperas de moi après?
Jungkook avait les yeux fermés, la tête contre le mur haletant comme un chien en plein été.
- Eh, Jungkook ? Tu m'écoutes ?
- Mh?
Jungkook releva légèrement la tête. Il en profita pour faire plus attention à la décoration de son amant d'un soir.
Ses yeux se baladaient sur chacun des meubles puis les photos.
Sur certaines, Taehyung était bébé puis un peu plus âgé. Quelques-unes avec sûrement des amis de son collège puis d'autre avec des amis plus âgés et enfin avec Jimin.
Jimin... Il embrassait Jimin sur la photo. Mignon, trouvait Jungkook.ATTENDEZ...
IL EMBRASSE JIMIN SUR LA PHOTO ?
Jungkook reçu comme un cou de jus d'électricité dans tout son corps.
Il se redressa rapidement et poussa la main de Taehyung qui s'activait sur son membre à peine réveillé.- Qu'est ce qui te prends !? S'exclamait Taehyung, étonné de ce changement radical.
- Tu te moques de moi?!
- Hein?
Jungkook décala Taehyung puis se pressa de se rhabiller sous les yeux perdu de Taehyung, ne comprenant pas ce changement de situation.
- Je t'ai fais mal quelque part ?
Jungkook termina de lacer ses chaussures puis prit en main le cadre, là où Taehyung embrassait Jimin.
- Tu m'expliques ça ?