Orh!
Encore un double uptade ????
Really?
C'est qui la meilleure des auteurs~
C'est moi~
Taehyung avait fini les préliminaires pour le plus grand bonheur du plus jeune. Etonnement, il était pressé de passer à la suite.
Taehyung : Je te propose quelque chose pour changer.
Jungkook : Mh?
Taehyung avait collé ses lèvres à son oreille pour lui chuchoter encore une fois suavement.
Taehyung : Empale toi sur moi.
Jungkook : !!! Hyung.. C'est quoi encore cette idée !!?
Taehyung : Je veux te voir prendre du plaisir sur moi.
Jungkook : Si ça se trouve, ça va être aussi fade que la dernière fois...
Taehyung : Tu crois? Vue comment t'es parti ? Tu bandes encore Jungkook, je pense que tu vas aimer.
Jungkook : Tu penses ..?
Taehyung : J'en suis même certains.
Taehyung se décalait de, sur Jungkook, pour s'allonger juste à coté.
Taehyung : Ne sois pas timide Jungkook.
Jungkook était horriblement gêné de la situation.
En clair, Taehyung voulait le voir prendre du plaisir sur son...OMG ..
Jungkook se mettait à quatre pattes timidement puis grimpait sur son Hyung tout en gardant son air gêné.Jungkook : Je....je sais pas si.. Bredouillait-il.
Taehyung : Ça te gêne ? Cette position te gêne ?
Jungkook : hum... un peu, ouais..
Taehyung : Je met un coussin sur mon visage, si tu veux.
Jungkook arquait un sourcil.
Qu'il se mette un coussin sur le visage ?
Quelle était l'utilité ?Taehyung : C'est mon regard qui te gêne ?
Jungkook : Tout.
Taehyung : Alors ..
Taehyung étendait son bras pour atteindre l'interrupteur puis appuyait dessus pour plonger la chambre dans une obscurité totale.
Taehyung : C'est mieux comme ça ?
Seul la luminosité de la lune leur permettait de voir un minimum. C'est a dire, les formes des objets et de l'autre.
Et en effet, Jungkook était moins gêné.Jungkook : Merci..Souffla t-il.
Taehyung plaçait ses chaudes mains sur les hanches de son cadet puis effectué de petites caresses pour l'inciter à bouger.
Jungkook se surélevait légèrement à l'aide de ses deux mains appuyaient sur le torse de son Hyung, puis prit timidement le membre de son Hyung pour le diriger vers son entrée.
Il se laissait ensuite tout lentement glisser tout le long, jusqu'à que son postérieur soit posé sur les cuisses de son aîné.
Son érection quant-à elle, n'avait pas augmenté de volume, mais n'avait pas régressait pour autant.