Double uptade comme promis~ bon il est court celui là je sais..
Taehyung relevait sa tête du torse du plus jeune puis ré encra ses yeux dans les siens.
Taehyung : Quoi? Demandait-il en voyant l'air oppressé du plus jeune.
Jungkook : Euh... Enfin va s'y dou-doucement hein. Bredouilla t-il.
Taehyung : anw, t'es trop mignon~
Jungkook : N'oublie pas le contexte dans le quel nous sommes Taehyung. Dit-il en redevenant confiant pendant quelques secondes.
Jungkook passait sa main dans les douces mèches rouges de son aîné.
Taehyung : Ne t'inquiètes pas. L'assurait-il du même ton.
Jungkook : Où est l'argent ?
Taehyung : Raah! Oublie un peu cette foutue argent ! Ralla t-il.
Jungkook : Taehyung, tu as l'argent oui ou non? Insistait-il.
Taehyung : Elle est dans mon porte feuille. Dans la poche arrière de mon pantalon. Rassurés?
Jungkook : ok..
Taehyung posait ses mains sur la ceinture de son cadet puis commença à défaire la boucle .
Jungkook avait le visage baissé vers les mains de taehyung et suivait sans rien manquer, chacun de ses mouvements.
Taehyung : Eh... Détend toi jungkook. T'auras mal si tu restes aussi crispé.
Jungkook : Mais.. le but c'est que je te donne du plaisir ! S'exclama t-il dans un élan. Pas le contraire !
Taehyung : Ah... ça...Murmurait-il. Crois moi, tu vas m'en donner du plaisir~ si c'est ça qui te préoccupe~ tu n'as pas à t'en faire~
Jungkook : ...
Taehyung finissait par lui retirer entièrement la ceinture de son pantalon. il ouvrait ensuite le bouton et baissa la braguette. Puis il posait ses deux mains sur chaque extrémités du bord du pantalon.
Taehyung : Lève tes fesses mon lapin~ Demanda t-il d'une voix volontairement suave.
Jungkook s'exécutait en s'appuyant sur les deux épaules de son Hyung puis celui-ci lui baissa le pantalon.
Taehyung : Attend, nous ne sommes pas dans une position pratique..
Taehyung se levait avec jungkook dans ses bras puis le posa sur le bord du lit et tira sur le pantalon qui était resté bloqué au bout de ses jambes.
Jungkook était à présent plus qu'en caleçon devant lui.
Jungkook :Et toi? L'interrogea t-il.
Taehyung : Moi?
Jungkook : Oui toi. Quand comptes tu te déshabiller ?
Taehyung : Sois patient~
Jungkook : Ne joue pas à ça. Répliquait-il du tout amusé.
Taehyung : Eh. Tu me laisse faire. Sinon j'te prend à sec. Le menaça t-il, absolument pas convaincant pour le noiraud.
Jungkook : Tu ferais ça ?
Taehyung : Ne met pas au défit.
Jungkook se tait en se laissant tomber sur le dos puis laissa son Hyung "faire ".
Jungkook : Ok. vas s'y...Souffla t-il.
Taehyung grimpait sur le lit puis se mit à califourchon sur son mignon cadet.
Taehyung : Tu as quel âge déjà?
Jungkook : Pourquoi veux tu savoir ça maintenant ?
Taehyung : Aish ! Mais répond à ma question au lieu d'en reposer une autre!
Jungkook : J'ai 17 ans.
Taehyung observait le plus jeune puis le détailla de la tête au pied.
Taehyung : Tu fais plus vieux. Songeait-il.
Jungkook : Je sais.
Taehyung : j'ai 21 ans. Dit-il alors.
Jungkook : Et? Dit-il inintéressé.
Taehyung : Ca ne te gêne pas ?
Jungkook : Cela devrait ?
Taehyung haussait les épaules. Effectivement, sa dernière question été stupide.
Jungkook se mit sur ses coudes et fixa son Hyung.
Jungkook : L'écart d'âge de m'a jamais dérangé. Lança t-il. J'ai déjà couché avec une personne de 42 ans.
Taehyung grimaçait en s'imaginant la situation.
Jungkook : Tu m'juge la?
Taehyung : J'imagine la scène .
Jungkook : Crois moi, ça ne m'amuse pas..
Il se re laissait tomber sur le dos, puis fixa le plafond blanc pour essayer de se détendre.
Taehyung : Tu m'expliquera un jour ?
Jungkook : Peut-être .. Soupirait-il.
Taehyung jetait un dernier coup d'œil au plus jeune puis plongea dans son coup pour le baisoter, le lécher et le mordre doucement. Sa peau était agréablement douce et sentait bon.
Jungkook essayait de se concentrer pour tenter de ressentir la moindre sensations nouvelles, un minimum de plaisir ou que sais-je encore.. mais rien.
Il mit alors ses mains dans les cheveux de son Hyung en essayant de s'occuper pour enlever son malaise. Alors que le plus vieux prenait un malin plaisir à goûter la peau du plus jeune.Taehyung se redressait puis déboutonna rapidement sa chemise pour ensuite la faire valser quelque part dans la chambre.
Son pantalon ainsi que son boxer rejoignaient eux aussi rapidement sa chemise à même le sol.
Il était à présent nu sur Jungkook.Jungkook n'osait même pas relever les yeux vers lui.
Mais qu'est ce qu'il foutait bordel !!
Ui .. j'arrête là...
J'ai jamais écrit de lemon okay 😭😭😭😭
Donc soyez compréhensifs et laissez moi le temps de l'écrire 😭😭Bisous~~ et encore merci d'avoir été patient pour le chapitre 55 et 56.💝