chapitre 33

2.7K 211 9
                                    

Finalement tout s'était bien passé.

Tout le monde avait assez bien coopéré. Aucune parole agressive n'avait été  balancé en pleine gueule.
Le déménagement n'avait durée que 3h et demie, ce qui avait permit à Jungkook d'être à l'heure à son rende- vous à l'agence pour son premier compte-rendu.

Il attendait actuellement son tour, assit sur un des nombreux sièges présents dans la salle d'attente.

Jungkook était assez anxieux.
Il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre.
Allait-il avoir un prix ? Une importante somme d'argent ? Ou avait-il fait du mauvais boulot ? Ses clients s'étaient-ils plaint auprès de l'agence ? Allait-il être... viré ?

Ce dernier se fit tirer de ses pensées quand son nom fut prononcé par une voix féminine.

- Mr Jeon. Suivez moi.

Il se leva timidement puis suivi la femme qui travaillait dans l'agence, le long des couloirs qu'il reconnaissait petit à petit.

Elle le laissa devant une grande porte. La même où il était inscrit "Bureau du Directeur Chang".
Il entendit le fameux "entrez"puis pénétra dans la salle.

- Ah! Monsieur Jeon, asseyez vous.

Jungkook avait sursauté à cause de la voix grave et imposante du directeur.
Il s'assit en face de l'énorme bureau puis se perdit sur l'énorme vue de la ville que lui offrait la baie vitrée, derrière le siège du directeur.

Dr : Toujours aussi impressionnante cette vue n'est ce pas ? Dit-il avec son sourire charmeur.

Jk : Oui, elle est vraiment splendide... 

Dr : Cela fait plus de 25 ans que j'occupe ce poste dans cette entreprise. Et à chaque fois que j'entre dans mon bureau, je ne peux m'empêcher d'être ébloui par la vue.

Jungkook sourit en guise de réponse, ne sachant pas trop quoi dire.

Dr : Bref ! Nous pourrons en discuter plus tard de cette vue. Si je t'ai appelé Jungkook, c'est pour savoir ce qu'il en est de ton travail.

Jungkook acquiesça légèrement de la tête tout en restant attentif.

Dr: Eh bien dis moi.

Jk : Que voulez vous savoir ?

Dr :  Par exemple comment se passe tes relations avec tes différents clients. Si tu es bien payé, si tu te fais respecter... En as tu eu beaucoup ?

Jk :  17.

Dr : 17 ? Vraiment ?

Les yeux du directeur s'étaient agrandit.

Jk : Oui monsieur.

Dr : Impressionnant... Songea t-il.

Jk : Je me fais également bien respecter, les clients ont l'air satisfait à la fin. Et je reçois entre 100 et 180€ la "séance". Quelques fois un petit peu plus.

Dr :  Et cela dure combien de temps ?

Jk : Ça dépend, cela varie de 2 à 4 heures.

Le docteur notait au fur et à mesure qu'il parlait sur son carnet.

Dr : Tu n'as rencontré aucun problème jusqu'à maintenant?

Jk : Non, aucun.

Dr : Pas de chantage ? Ou de harcèlement ?

Jk : Non plus.

Dr : Ils ne prennent pas mal le fait d'être en-dessous ? Ce qui est peu commun pour un client qui devrait être le dominant.

Jk : Certains sont parfois étonnés, mais ils lâchent vite l'affaire et se laisse prendre. Avec mon... Hum... bredouilla Jungkook.

Dr : Vous n'avez pas à être gêné, continuez.

La remarque du directeur embarrassa encore plus le brun.

Jk : ... Avec mon imposant membre, je les comble plutôt bien. Finit-il par dire.

Cette conversation le tuée de gêne.

Dr : Effectivement. Mh... Et avez-vous reçu des demandes particulières ?

Jk : Comment ça ?

Dr : Comme des plans à plusieurs par exemple.

Jk : Oh...

Justement il en avait une en attente... Devrait-il l'en informer ? Est-ce interdit ?
Aish... Il n'avait pas envie de prendre de risque... Ce plan l'intéressait pas mal, dans le sens où il pouvait gagner 800€ en une soirée... Il était encore très mitigé, car d'un autre côté, coucher avec deux personnes l'effrayait pas mal.

Jk : Pas pour l'instant.

Dr : Très bien... Très bien...

Il était tout de même curieux...

Jk :  Est-ce mal ?

Dr : Pardon ?

Jk : Ces demandes particulières, si j'en reçois je peux accepter ?

Dr : Disons que ce n'est pas encore de ton niveau.

Jk : ...?

Dr : Ne le prend pas mal, je ne critique en aucun cas tes compétences au lit. Mais tu es beaucoup trop jeune pour te lancer là-dedans.

Jk : Mh. Je comprends.

Dr : Même si les sommes sont souvent très tentatrices, n'en accepte pas pour l'instant.

Jk : D'accord. Acquiesça t-il.

800 euros...




800  e.u.r.o.s.

Il devait vraiment abandonner cette idée ?

Puis, que voulait dire le directeur par " tu es trop jeune pour te lancer là-dedans" ?

C'était si hard que ça?

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant