chapitre 5

4.7K 341 50
                                    

Jungkook se faisait tirer par Taehyung qui l'emmena à l'étage. Il s'arrêta devant une des portes. Il l'ouvrit, y fit entrer jungkook puis la ferma à clé.

- C'est ta chambre ?

- Oui.

- Elle est sympas..

-Je vais te dévorer Jungkook.

- Hein ? Q-quoi ?

Taehyung s'approchait d'une allure féline vers Jungkook qui reculait au fur et à mesure qu'il s'approchait de lui, jusqu'à percuter un bureau. Taehyung souleva Jungkook par les cuisses pour le faire assoir dessus et ainsi s'installer entre ses jambes. Par automatisme, Jungkook referma ses jambes autour de la taille de son aîné.

- Qu'est ce que tu fais..

- Tu m'excites... Ton corps tout entier est une tentation, sans parler de ta magnifique gueule d'ange.

Taehyung commençait par dévorer le cou de Jungkook qui, sans s'en rendre compte lui donnait pleinement accès en rejetant sa tête légèrement en arrière.

- On-.. on peut..p-pa-ah..

- On peut tout Jungkook.

Jungkook venait timidement mettre ses mains dans les doux cheveux de Taehyung.

- Ta peau est d'une douceur.. Chuchotait l'ainé.

Il commença à faire deux trois suçons dans le cou du plus jeune, puis continua son chemin. Il se mit à déboutonner la chemise de Jungkook, voyant que celui-ci ne montrait aucune résistance.

La chemise entièrement déboutonnée, il la lui retira totalement et entama une traînée de baisers sur le torse musclé du plus jeune.
Jungkook pinçait ses lèvres pour retenir un quelconque bruit tellement le plaisir était intense.  Il n'avait jamais été dans une transe pareille. Tout ça était nouveau pour lui. Et l'alcool jouait surement sur son état.

- Je ne t'excites pas?

- Mh.. pardon ?

- Là, je ne t'excites pas assez ?

Taehyung appuyait sur l'entre jambe du plus jeune pour lui faire comprendre.

- Qu-.. Si.. Laisse-moi le temps.. soupira gêné, le plus jeune.

- Oh ~ Alors je n'ai pas affaire à un précoce.. J'aime ça~

- Mh..

Jungkook avait la tête appuyée contre le mur derrière lui, les yeux fermés, concentré sur les touchers de son amant d'un soir. Il était aux anges.

Après avoir visité entièrement le torse du plus jeune, il se dirigea vers le bouton du pantalon serré de Jungkook. Entre temps, Jungkook avait également viré le t-shirt de Taehyung.
Ce dernier posa ses grandes et fines mains sur le haut du pantalon de son compagnon et commença à l'ouvrir.

- Lève tes fesses mon lapin.

- Mh?

- Tes fesses, lèves-les. Je ne peux pas retirer ton pantalon.

Jungkook s'activa sans vraiment le contrôler. Il n'était plus réellement maître de son corps. Il était totalement soumis aux ordres de Taehyung. Alors il prit appuie sur les épaules du plus vieux et leva ses fesses permettant à Taehyung de lui retirer son pantalon et par la même occasion son boxer.

- Oh mon dieu..

- Qu-quoi? L..la vue ne te plaît p-pas ?

-  Jungkook..Tu...Enfin..Ton corps..  tellement érotique..

Il s'écartait de Jungkook et le relooka de nouveau en se léchant les lèvres.

- Jungkook.. Si tu savais toutes les choses que j'ai envie de te faire à cet instant précis.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant