Taehyung arquait un sourcil.
Taehyung: Pardon?
Jungkook: Tu as très bien entendu Taehyung.
Taehyung posait durement ses mains sur les hanches de son cadet pour tenter de le repousser. Mais le plus jeune tenait bon.
Taehyung: Jungkook. Tu bouge.
Taehyung avait maintenant la mâchoire serrée et le fusillait d'un regard terriblement colérique.
Jungkook détachait difficilement les mains de son hyung qui étaient posées fermement sur ses hanches, pour les mettre au dessus de sa tête.
Jungkook: J'en ai ra le cul de tes sauts d'humeur Hyung!
Taehyung pinçait ses lèvres pour ne pas gémir. Le plus jeune lui avait asséné trois violent coup de bassin en lui touchant la prostate au mot " j'en " " ra" et "cul".
Jungkook:Cela en arrive à un point ou ce n'ai plus supportable hyung!
Il lui avait de nouveau asséné un coup, après " supportable".
Jungkook: Une fois t'es tout mignon, une autre fois t'es sexy, puis BAM, tu redeviens CON!
Taehyung: Ahgn! Putain, arrête ça.
Deux nouveaux coups à "BAM" et "CON".
Jungkook: J'en ai marre hyung, j'en ai marre!
Jungkook tendait son bras pour récupérer la ceinture de son pantalon qui, par chance était encore sur le lit. Il la défaisait de son pantalon puis récupérait de nouveau les poignées de son hyung avec force pour les sceller au dessus de sa tête.
Taehyung restait silencieux, intriguait par le comportement de son cadet. Il était curieux de comment allait-il agir. En effet, Taehyung avait mal apprécié la conclusion du plus jeune un peu plus tôt. Bien qu'elle soit vraie. Mais voir son cadet s'énerver et prendre les commandes avec force, l'excité plus que tout. Devrait-il lui dire qu'il n'était plus fâché?
Non, bien-sûr que non. Le comportement qu'avait adopté le plus jeune était beaucoup trop jouissif.
Jungkook: Je ne sais plus comment agir avec toi. J'ai toujours peur de m'en prendre plein la figure, ce qui est souvent le cas. La preuve ici même..
Jungkook baissait son visage vers le coup de son hyung pour le baisoter doucement.
Il avait ensuite prit une voix mielleuse pour continuer son speech.
Jungkook: T'es chiant.
Il lui laissait pleins de suçons bien visibles et énormes.
Jungkook : Très con .
Il se retirait puis baissait son visage jusqu'à l'entre jambe de son aîné pour lui laisser plein de baisers, sans toucher son membre sous la plus grande frustration du rouge.
Jungkook: Un vrai emmerdeur.
Taehyung: AAÏE~!
Jungkook avait planté ses dents dans la chaires laiteuse de la cuisse de son aîné, pour le morde violemment.
Il remontait ensuite son visage vers son hyung pour frôler ses lèvres avec celles de son ainé.
Taehyung: Arrête de jouer putain.. Soufflait-il beaucoup trop excité.
Les deux se regardaient droit dans les yeux avec chacun une respiration légèrement plus saccadée.
Jungkook: Tu penses que tu le mérites?
Il s'était de nouveau introduit violemment dans son hyung.
Taehyung: Mmh.. Putain..!
Taehyung avait fermé ses yeux à cause du surplus de plaisir qu'il avait ressenti sous la violente intrusion de son cadet.
Jungkook: T'es un vrai connard Taehyung!
Jungkook ne retenait plus sa colères et lui assénait de violent coup sans pitié, dans le cul de son hyung.
Jungkook: Je te déteste tellement!
Taehyung essayait de retenir ses gémissements mais c'était peine perdu.
Jungkook frappait le torse de son ainé avec ses poings, tout en lui buttant le derrière.
Jungkook: Tellement! J'te jure! Cria t-il.
Taehyung: Détache mes mh.. Mes mains! AH~!
Jungkook: Non!
Taehyung dirigeait ses bras en avant et passait la tête du plus jeune dans l'espace qu'il y avait entre ses deux bras afin d'avoir de nouveau sa tête face à la sienne.
Jungkook: Pourquoi mon corps ne semble pas être en accord avec ma tête..
Taehyung: Tu parles trop Jungkook.
Taehyung réduisait l'espace qu'il y avait entre leur deux visages pour se jeter sur les lèvres du plus jeune qui lui faisaient de l'oeil depuis un bon bout de temps.
Ses lèvres qui lui étaient à présent tellement addictif..
.....
Bon... Oue c'est un ptit lemon .. Mais j'avais pas d'autres idées ok!
Rip pour moi mardi..
Et jeudi je suis majeure~ hihi ~~
Sinon.. Vous pensez que la la relation vkook progresse?
Voila~~ bye~