Bon, je le publie, mais la.. pour le cou..
J'vous jure, il n'est pas terribles. J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'action 😂😂😭 j'vous autorise à critiquer tout le long du chapitre 😂 😭(J'suis comme ça là ⬆⬆⬆)
Jungkook : Quoi? T-taehyung ? Bafouilla t-il, absolument paniqué.
Jimin: Ahah! Nan mais t'inquiètes! S'exclamait le blond en rigolant doucement, je disais juste que la personne que tu me décris est un peu aussi stupide que Taehyung.
Jungkook : Ah.. oui... Etonnant hein? Ahah... Répondit-il à deux doigt d'un arrêt cardiaque.
Ok.
Le blond ne se doutait de rien.
Il pouvait de nouveau respirer.
Jungkook avait vraiment eu peur.
Jimin: Tu me le présentera un jour ~
Jungkook : Mais pourquoi je ferai ça ?? Il ne se passera rien Jimin !
Jimin buvait d'une traite son chocolat chaud maintenant suffisamment refroidit.
Jimin: Ok, ok.
Jungkook : Ne te vexe pas Hyung. Je pense juste que tu vas un peu trop loin...
Jimin: Je ne suis pas vexé. Et alors cette nuit ? Enchaîna t-il. Tu as gagné combien ?
Jungkook : 1200€.
Jimin: ???!!? 1200€?!! Fit-il surprit.
Jungkook : Je lui est offert ma virginité Hyung! Ça vaut son prix.
Jimin: Qu-... Tu as .. tu lui a... Bégayait le blond encore sous le choque.
Jungkook : Mh.
Jimin: wow .. ça fait beaucoup. T'es tombé sur un blindé~.
Jungkook : Blindé je ne sais pas. J'me demandé justement comment a t-il fait pour me payer autant.
Jimin: J'espère qu'il a été doux!
Jungkook : Plutôt oui.
Jimin: Bon! Aujourd'hui nous voulions visiter Paris avec Taehyung.
Jungkook : Super, bonne journée alors. Fit le brun totalement désintéressé.
Jimin: Tu ne veux pas venir? Tenta le blond.
Jungkook : Non. J'ai autre chose à faire.
Profitez tout les deux. C'est le but de ce voyage non?Jimin: Ok.. merci ~
Taehyung et Jimin étaient partis sur Paris vers 12hoo en train. Jungkook avait préféré partir de son côté. Il avait prit la direction du château de Versailles. Ce château l'avait toujours fait rêver.
Arrivé devant les grandes portes dorés, il se présentait au guichet pour prendre un ticket puis se lança dans la file d'attente qui n'était vraiment pas petite. Il en aurait très certainement pour une bonne vingtaine de minutes au moins.
Enfin devant les portes, il entrait puis commença la visite guidée.
Durant la visite, il avait fait la connaissance d'un coréen qui été également de passage dans la capitale pour quelques jours.
Il s'appelait Namjoon. Sa passion était de danser et raper dans la rue avec d'autre de ses amis.
Il était leader de son crew.
Ils s'étaient ensuite pausés dans le parc pour manger ensemble.