Taehyung était toujours sur Jungkook et les deux se regardaient dans les yeux.
Aucun ne parlaient.
Il n'y avait juste rien à dire.
Seul leurs yeux parlaient pour eux.Taehyung hésitait.
D'accord. Au paravent il ne demandait jamais la permission au plus jeune mais là il voulait le faire avec son consentement. Même si au final jungkook se laisse toujours faire.
Pourquoi jungkook l'attirait temps?
Et d'ailleurs qu'est ce qu'il l'attirait ?
Jungkook était beau
Il avait un beau corps
Un beau rire
Un beau sourire
Tout était beau chez lui.Et outre que le physique alors ?
Taehyung essayait de se rassurer en se disant que c'était sûrement de l'attirance physique et rien d'autre.
Jungkook lui, continuait de détailler son Hyung. Il ne pouvait pas le nier, il trouvait son aîné magnifique. Il avait un physique et un corps parfait. Le seul bémol était son caractère.
Il détestait son caractère.
Enfin non, pas détester.. c'était trop fort.
Il n'aimait pas trop son caractère.
Et ses lèvres... Taehyung avait de vraiment jolies lèvres. Toutes fines et douce... très attirantes....
En repensant à l'événement de tout à l'heure, il ressenti de nouveaux picotements sur ses croissants de chaires .Merde
C'était quoi ça .
Il apportait ses doigts à ses lèvres en ne comprenant pas cette nouvelle sensation.
Taehyung le regardait faire avec un petit sourire en coin.
Vraiment trop mignon ce jungkook.Taehyung : Qu'est ce que tu as? Lui demandait-il en souriant.
Jungkook : elles me brûlent.. souffla t-il.
Taehyung : Ah oui?
Jungkook : mh..
Taehyung : Elles se sont mit à te brûler soudainement ? Là?
Jungkook hochait de la tête pour confirmer.
Taehyung : Tu pensais à notre échange de tout à l'heure~ aha! Coquin~
Taehyung le disait sans vraiment prendre les choses au sérieuses, dans le seul but de le taquiner.
Alors que Jungkook ne réagissait pas, repensant à ce que lui avait dit son meilleur ami un peu plus tôt.
Taehyung ne le voyant pas réagir, comprit.
Taehyung : Alors j'ai vue juste..
Jungkook : Ne te fais pas des films dans la tête Taehyung! Se reprit-il. J'te vois venir..
Taehyung rapprochait sa tête de celle du plus jeune afin qu'il n'y est que très peu d'espace entre ses lèvres et celles du plus jeune.
Jungkook, surpris par ce geste s'était mit à loucher légèrement pour le regarder dans le blanc des yeux.Taehyung : Tu sais que t'es tout mignon quand tu louche comme ça.
Jungkook : Taehyung, écarte toi de là.
Taehyung : Et pourquoi ?
Jungkook : P-parce-que.. tu empiète sur mon espace personnel. Bredouilla t-il perturbé.