chapitre 58

2.7K 187 40
                                    

La douleur était insoutenable pour Jungkook.

 
Taehyung s'était juste inséré sans commencer de mouvement.
Mais rien que ça,  Il se sentait totalement déchiré de l'intérieur. La douleur lui brûlait tout le bas du corps. Il avait l'impression de se vider de son sang. Il souffrait.
Comment un garçon pouvait-il ressentir du plaisir en se faisant pénétrer par là ???

Jungkook voulait que Taehyung dégage de là et arrête tout. 

Taehyung qui se plaignait précédemment de ne pas l'entendre gémir, était clairement servit. Jungkook laissait échapper de sa bouche des gémissements de plainte à tout va.

Taehyung : Eh.. Jungkook..

Jungkook n'était absolument pas apte à pouvoir communiquer avec des mots. Mais seulement des gémissements de douleur.

Taehyung : Calme toi Jungkook. Calme toi..

Taehyung passait ses mains dans les mèches brunes de son cadet qui lui collaient au front à cause de la sueur, tout en essayant de le calmer en lui chuchotant des choses dont il était le seul à posséder le secret.

 
Pourquoi Jungkook avait il accepté une chose pareille ? Il allait avoir une sérieuse discussion avec Jimin pour comprendre d'où venait son plaisir à se faire prendre par derrière ? Car oui, Jimin était clairement le soumis entre Taehyung et lui .

Au bout d'une dizaine de minutes qui avaient parus comme des années pour le plus vieux, Jungkook avait cessé toute plainte pour laisser place au silence. Seul le bruit des deux respirations saccadées raisonnaient dans la pièce.

Taehyung essayait de le détendre un maximum en lui baisotant le visage, lui mordillant le lobe et autres encore. Mais jungkook n'était pas du tout récepteur et ne laissé paraître aucun signe de plaisir. C'était très perturbant pour Taehyung.

Il  observait chaque expression du plus jeune et attendait son feu vert pour commencer tout mouvement. Il avait presque fini par croire qu'il ne lui accorderait aucune permission pour bouger avant que celui ci n'ouvre les yeux pour le fixer.
Taehyung hésitait. Jungkook ne se plaignait plus mais ne disait rien pour autant.

 Avait-il fini par se détendre ?  Pouvait-il commencer ? Taehyung continuait de lui caresser doucement le crâne tout en le dévorant des yeux.

Taehyung : Je peux y aller ? Demandait-il doucement.

Jungkook enroulait ses jambes autour des hanches du plus vieux.

Jungkook : Ça va encore être douloureux... ?

Taehyung : Je sais pas.. Normalement la douleur est remplacée par le plaisir. Mais toi tu es un cas un peu particulier..Soupirait-il.

Jungkook : Hum..

Taehyung : Sur une échelle de 1 à 10?

Jungkook : 6.. mais.. va s'y.. c'est supportable là.. Souffla t-il.

Taehyung rapprochait son visage de celui du plus jeune jusqu'à n'avoir plus que quelque millimètres d'écarts entre leurs lèvres. Il pouvait sentir le souffle du plus jeune s'échouer sur les siennes. Il était très tenté.

Taehyung : Je vais bouger

Jungkook : Mh.

Taehyung commençait doucement ses mouvements en Jungkook tout en gardant son visage près du sien. Jungkook ne ressentait plus trop la douleur. Du moins, elle était supportable. Comparé à celle du début lorsque Taehyung était entré en lui pour la première fois.
Mais il gardait tout de même ses dents serrées.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant