Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien :) Voici ma nouvelle histoire. J'espère qu'elle va vous plaire! N'hésitez pas à me donner votre avis. Pour le moment je ne vais poster que le dimanche car je n'ai pas encore assez de chapitres en avance mais par la suite je posterai le mercredi et le dimanche :) Bonne lecture :)
---------------------------------------------------------
Je m'appelle Amelia. Je suis née le 17 Décembre 1982 à New-York, et j'habite d'ailleurs dans une résidence étudiante à New-York. Mon petit studio est mon cocon, et je m'y sens bien. Puis ma meilleure amie Jo habite le studio du dessus, on passe la plupart de notre temps ensemble, même si son petit ami Alex la kidnappe souvent pour la soirée. Autant tout dévoiler, j'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans et ma mère dans un accident de voiture il y a deux ans, le 20 juin 2000. J'avais 17 ans, et cela m'a fait murir, avec les responsabilités, les papiers et tout ce qui s'en suit. J'ai bénéficié de l'aide de mon grand-frère, Derek pour financer mes études, car enfin j'ai terminé le lycée, j'ai intégré une école de commerce et pas des moindre : la Stern School of Business. Sans lui, je n'aurais jamais pu le faire.
Nous sommes le 7 octobre 2002, j'ai 19 ans, même si je touche presque le 20 du bout des doigts ! Tel un lundi, j'attendis Jo en bas de l'immeuble pour qu'on aille à la SSB ensemble. Elle arrive, l'air détendue, alors qu'il ne nous reste plus que 10 minutes pour aller en cours, ce qui n'est pas du tout son genre...
- Tu vas bien ? lui demandais-je. Tu sais qu'il ne nous reste plus que dix minutes pour y aller ?
- Oui...
On avança en silence sur quelques pas, puis elle brisa enfin le calme.
- Je me suis engueulée avec Alex hier soir.
- Pourquoi n'es-tu pas venue me voir ?!
- Ça n'aurait rien changé !
Elle soupira, puis reprit.
- Il va héberger son cousin, enfin ils vont faire une coloc!
- Et alors? Lui demandai-je, intriguée.
- Et alors?! Amelia, je te rappelle que c'est Owen son cousin!
- Ah... Oui c'est vrai, j'avais oublié.
- J'ai confiance en Alex, mais il va voir des nanas défiler dans son appartement tous les soirs, franchement, ce n'est pas ce qui me plait le plus !
- Du coup, il a dit quoi ?
- Que c'est son cousin, que si ça se trouve ça va le calmer, et que je n'ai pas à m'inquiéter. Mais tu me connais, je suis jalouse... du coup il n'a pas trop apprécié ma crise.
Je lui fis un sourire désolée, puis on finit par accélérer pour ne pas être en retard. Une fois assises, on reprit notre respiration pour se mettre au travail.
Midi. On rejoignit avec nos plateaux Alex et Benjamin qui étaient dans une autre classe, à cause de leur spécialisation différente. La tension entre Alex et Jo se dissipa petit à petit, alors que je rigolais avec Benjamin.
- Il m'a presque sauté dessus Amelia ! m'annonça-t-il. Enfin, quand je dis presque... c'est qu'il a sauté sur la fille à côté de moi...
- Il est hétéro Ben ! Dis-je en riant encore plus. C'est normal que ce soit sur une fille qu'il se soit jeté pour danser un slow !