On arriva dans la boîte de nuit, et après avoir troqué nos vestes et sacs contre des tickets, on avança en suivant l'attrait de la musique. Jo balança directement ses bras en l'air, sautant comme un kangourou ce qui fit secouer la tête à Alex. Moi, je ne me sentais pas à l'aise. Je voyais des groupes de personnes autour de petites tables, et avachis dans les canapés. D'autres étaient accoudés au bar, et bien sur, la piste était bondée, recouverte par une fumée rosée balancée par le DJ. Soudain, je sentis un bras autour de ma taille, ce qui me fit paniquer.
- Détends-toi! Dit Owen.
Sa bouche contre mon oreille me fit sursauter. Il chercha mon regard.
- Déstresse, je suis là, ok?
J'acquiesçai et on s'installa sur les tabourets près du bar.
- Qui veut quoi?! Demanda Alex.
- Gin Tonic pour moi, répondit Jo.
- Oh ce n'est pas con, moi aussi! Continua Owen.
- Trois. Amelia?
- Euh, de l'eau?
Owen me tapa l'arrière de la tête en riant.
- Quatre! Ajouta-t-il.
Alex prit commande et je me penchai vers Owen.
- Je ne sais pas ce que c'est, avoué-je.
- Raison de plus pour tester, tu verras c'est pas mal.
On nous servit nos verres et après avoir trinqué, je pris une gorgée. En effet, c'est bon. J'eus à peine le temps de poser mon verre que Jo attrapa ma main en criant "on va danser!" aux garçons. Elle nous immisça en plein milieu de la foule et commença à se déchaîner. Etant bien plus timide qu'elle, je bougeais de droite à gauche en veillant à ne bousculer personne ce qui n'est pas une chose facile ici. On fut rapidement rejointes par les garçons, et je me sentis directement plus en confiance lorsqu'Owen m'attrapa par le cou et dansa en suivant mes pas. Alex se mit à danser contre Jo qui lui répondit par un sourire. On dansa un bout de temps comme ça, Owen se faisant approcher parfois mais il mit des limites rapidement. Un mec s'approcha à son tour et me tendit sa main. Je fronçai un peu les sourcils et déclinai son invitation avec un sourire poli mais il s'approcha un peu plus. Je jetai un coup d'œil à Owen qui regardait la scène du coin de l'œil, et il comprit directement. En deux secondes, il m'avait attiré contre lui, le bras autour de mon ventre. Le regard noir qu'il lança au jeune homme ne m'échappa pas, et je me détendis aussitôt contre lui.
- Il ne te plaisait pas? Demanda-t-il.
Je secouai la tête négativement et on dansa en gardant notre étreinte. Il me fit tourner, faisant virevolter ma robe et mes cheveux au passage.
- Tu es toute belle, me dit-il en souriant.
Je lui souris à mon tour et Jo nous interrompit en me sautant dessus. Je lâchai la main d'Owen, qui fut entraîné par Alex vers le bar. On dansait, et malgré tout, je sentais bienveillant le regard des garçons sur nous, ce qui me permit de m'amuser davantage en confiance.
La boite de nuit s'était bien remplie, et je commençais à fatiguer même si je m'amusais, pour une fois. Les garçons étaient avec nous quand vint un slow. Evidemment, Alex prit la main de sa chérie et je ne su où me mettre, jusqu'à ce qu'Owen m'attire contre lui. Ses deux bras entourant mes hanches, et sa joue posée contre ma tempe, on se mit à bouger ensemble.