Chapitre 18

302 25 1
                                    


Nous étions en train de prendre notre café à la pause entre deux cours avec Jo, quand elle secoua la tête avant de me poser la question fatidique...

- Tu as l'air préoccupée Amelia, qu'est-ce que tu as?! C'est Ryan?

- Non, je t'ai déjà tout dit par rapport à Ryan, dis-je.

- Alors?

- C'est Owen...

- Il a fait quoi?

- Je t'ai dit que Ryan ne m'a pas embrassé... mais en fait ça s'est passé un peu différemment. Owen a ouvert la porte au moment où il allait le faire.

- Il vous espionnait?

- Il m'a dit que non. Il m'a dit qu'il a vu la voiture de Ryan en bas, et qu'au bout de 5 minutes sans nous voir sortir il a flippé donc au cas où il voulait descendre voir si j'allais bien...

- Il se fait toujours un sang d'encre pour toi!

- Oui... je lui en ai beaucoup voulu sur le coup!

- Tu m'étonnes

- On s'est embrassé Jo.

Ses yeux triplèrent de volume, d'une manière flippante voire irréalisable.

- Comment ça?!

- On s'est un peu engueulé, et il m'a dit encore une fois que Ryan n'était pas pour moi parce que ces derniers temps, lui aussi a enchaîné les histoires d'un soir. Du coup j'ai dit que ce n'était pas pire que lui, et il m'a dit quelque chose comme "te faire embrasser par un type comme ça ne te dérange pas alors" et il m'a fait un bisou rapide. J'ai pleuré parce que... commencé-je en soupirant

- Parce que tu voulais que ce soit un beau premier baiser, normal.

- Mmh. Du coup il s'en est voulu et il s'est rattrapé...

- Je vois. T'en gardes un bon souvenir?

Je soupirai en me posant la question, avant de répondre.

- Oui, même si j'aurai voulu que ce soit avec quelqu'un qui devienne mon copain, mais malgré tout c'était pas désagréable avec lui.

- Tu es sure que tu n'as aucun sentiment pour lui?

- Aucun sentiment amoureux.

- Et lui?

- Je suppose que c'est la même chose, dis-je en haussant les épaules.

- Ok...

Elle fit une pause puis s'approcha avec un sourire en coin, et ses yeux coquins.

- Il a mis la langue? demanda-t-elle avec un sourire en coin.

- JO!

Je pouffai de rire.

- Allez dis moi!!!!

- Oui...

- Pas les choses à moitié en plus!

Je secouai la tête et on prit la direction de notre salle de classe.



First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant