Chapitre 62

199 15 0
                                    


Vendredi 17 Décembre 2010.

Une pluie de baisers aussi légers qu'une plume me réveilla. Je papillonnai doucement, surprise de ne pas sursauter comme tous les matins en entendant mon réveil.

Joyeux anniversaire mon ange, murmura-t-il à mon oreille.

Je souris tendrement alors qu'il s'allongeait contre moi en laissant vagabonder ses doigts sur ma peau.

Merci...

Je refermai les yeux, le nez plongé dans son cou.

Je suis triste de pas pouvoir profiter de cette journée avec toi...

- C'est ça d'avoir des rythmes de vie différents, mais on arrive quand même à être toutes les nuits ensemble. Rien que ça, je prends.

Il embrassa ma joue et se redressa.

J'ai amené le petit déjeuner.

Il se leva après un ultime bisou sur mon épaule découverte, et je me mis en tailleur sur le lit alors qu'il apportait le plateau.

Quand est-ce que tu as trouvé le temps d'aller chercher des croissants?

- Il y a vingt minutes.

- Mais il est quelle heure?

- 6H45 chou...

- Je ne t'ai même pas entendu te lever...

Il me sourit et servit le café.

On mange toujours ensemble ce midi?

- Bien sûr.

- Tu es sûre que tu ne veux pas aller chez Alex et Jo ce soir? Ou venir au show?

- Non, je vais rester là tranquille. Je vais essayer de passer au cimetière en sortant du boulot, le temps de rentrer ici, je prendrai un bon bain, et je me ferai livrer des sushis!

- Tu ne veux pas juste manger un petit truc léger? Je m'occupe du repas quand je rentre.

- Ça va te faire tard... Tu as un gros week-end toi...

- Ne t'en fais pas pour moi, ça ira.

- D'accord.

On prit notre petit-déjeuner tranquillement, ce qui changeait des autres matins.

C'est calé pour la soirée de demain? 

- Oui! Jo laisse Jude à la mère d'Alex, donc ils viennent tous les deux, Andrew et Théo aussi...

- Théo? Pourquoi?

- Parce que maintenant on passe pas mal de temps tous les trois. Théo est quelqu'un de gentil!

- Je n'aime pas comment il te regarde.

- Il peut me regarder de la manière qu'il veut, je suis à toi.

Ma réponse le calma, et je poursuivis.

Du coup ils se rejoignent tous les quatre au bar à 23H30, moi je viens te chercher et dès que tu as fini on les rejoint.

- Parfait.

La soirée de demain s'annonçait vraiment bien. Comme Owen allait avoir un gros week-end et une bonne semaine par la suite, on avait décidé de fêter mes 28 ans plutôt le samedi soir pour pas qu'il soit trop KO. Là, il n'aurait que le dimanche à assurer avant de pouvoir se reposer le lundi.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant