Chapitre 21

351 29 2
                                    


Je l'entendis monter les escaliers et le vit débarquer, blouson en cuir, casque à la main, et quand il me vit il se mit à rire. Il entra dans l'appartement et posa ses affaires sur la table.

- Qu'est ce que tu me fais pas faire toi! Je suis crevé!

- Je ne t'ai rien demandé, tu peux repartir!

- Allez, bien sûr, tu n'as rien demandé! "J'ai peur O'", imita-t-il.

Je ne pu m'empêcher de sourire.

- Puis bon, je suppose qu'aucun mec n'a dormi dans ton lit, alors je me suis dit que ça pourrait être une belle opportunité pour innover!

Cette fois, je ris.

- T'es con!

- En plus c'est bien, si y'a un incendie, on cramera ensemble!

Sa remarque me fit arrêter de rire directement, et il comprit la gaffe. Gêné, il passa la main dans ses cheveux et enveloppa mon cou pour m'attirer contre lui.

- Excuse-moi, dit-il.

- Ça va, c'est rien.

- Si, désolé.

J'en profitai pour me serrer plus contre lui.

- Qu'est ce qu'il a fait pour que tu sois autant... me questionna-t-il.

- Autant?

- J'en sais rien, je sens qu'il y a quelque chose.

Je soupirai et le tirai par le bras jusqu'à la chambre qui était plongée dans le noir. J'allumai la lampe de chevet le temps qu'il enlève son blouson, ses chaussures et compagnie. Je m'assis en tailleur, le regardant faire tout ça, et pris la parole.

- Il m'a embrassé...

- Et alors? Tu m'as démonté quand je vous ai interrompu l'autre fois!

- C'était horrible

Il termina d'ôter son tee-shirt, et pouffa de rire.

- Du genre?

Il s'attaqua à sa ceinture, puis à son jean, sans arrêter de me fixer pour que je continue de lui raconter.

- Du genre... trop baveux, trop gluant trop... dégueulasse!

Je pris une mine dégoûtée, et il rit en se laissant tomber à côté de moi.

- Sérieux?! Si ça se trouve c'était son premier? S'interrogea Owen.

- Je ne sais pas, mais non c'était ignoble O'! Ce n'est pas possible à ce point, j'espère vraiment que... que je t'ai pas fait ça!

Il secoua la tête avec un petit sourire, ce qui me rassura. Je m'allongeai sur le dos alors qu'il restait à plat ventre, me questionnant encore.

- Tu sais s'il a eu des relations?

- Aucune idée.

- Et genre il t'a embrassé... comme ça? Genre surprise?

- Non, on était assis sur le canapé, il s'est approché mais déjà j'étais crispée, je me disais que ça ne passait pas! Il m'a caressé l'épaule et m'a demandé si cette-fois il pouvait m'embrasser. Dans ma tête je ne voulais pas, mais j'ai accepté...

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant