Chapitre 66

234 17 2
                                    


Lundi 7 février 2011.

Depuis Noël, il ne s'est pas passé grand chose. Owen a eu des vacances, ce qui nous a permis de visiter des appartements après mon boulot et nous concentrer sur ce projet pendant tout le mois de janvier, jusqu'à ce qu'on décide de vivre finalement dans son appartement. Il avait passé quelques journées à m'avancer dans les cartons et à faire des allers-retours pour les installer chez lui... ou plutôt chez nous. J'avais rendu les clés lundi dernier, et emménagé officiellement. Vivre avec lui était un grand pas de franchi, mais nous avions très vite retrouvé nos habitudes du temps de la France. J'avais passé 4 jours toute seule, puisque la troupe était à Chicago pour pas mal de shows. Mon amoureux était rentré tard hier soir, alors que j'étais déjà endormie, j'avais simplement senti son bras se serrer autour de ma taille pendant mon sommeil. J'étais à mon bureau avec une migraine d'enfer, et j'attendais justement Owen avec qui j'avais rendez-vous d'ici quelques minutes pour faire le point sur l'album. Il ne comprenait pas bien pourquoi on ne faisait pas le bilan chez nous, mais j'avais besoin de garder un contexte professionnel pour avancer. Mon chéri toqua puis entra, pile à l'heure et je me levai pour l'accueillir.

Hello mon ange, pourquoi tu as tout éteint?

-J'ai mal au crâne, j'ai préféré fermer les rideaux et rester un peu dans le noir en attendant que ça passe.

- Tu veux qu'on remette le rendez-vous à plus tard? On pourra en parler ce soir.

Je secouai la tête et il me serra dans ses bras avant de m'embrasser.

Tu m'as manqué

- Toi aussi. Ça a été? Tu as pris tes marques un peu?

- Oui, je m'y fais, mais je m'y ferai mieux avec toi...

- J'espère que tu te sentiras bien, sinon on continuera de visiter d'autres appartements.

- Ne t'inquiète pas, tout va bien, hormis ma tête actuellement.

Il passa son index sous mon menton pour relever mon visage.

Tu n'as pas de fièvre au moins?

- Non, je ne crois pas.

- Bon et bien tu sais comment on soigne un mal de tête? Me dit-il avec un sourire en coin.

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il posait ses lèvres sur moi, d'une manière à la fois tendre et fougueuse. Je passai mes bras autour de sa tête et me collai un peu plus à lui. Au moment où je plaquai mon bassin au sien, un soupir le trahit. Il me pencha vers l'arrière jusqu'à ce que je sois à moitié allongée sur mon bureau. Malheureusement, la porte s'ouvrit, nous faisant nous redresser.

Bichette, grande nouvelle! J'ai un nouveau...

Andrew se coupa en nous voyant réajuster nos vêtements.

Oh merde. Désolé!!!

Je pouffai de rire.

Heureusement que c'était toi!

- Je repasserai, salut Owen!

- Salut! Mais tu peux rester, tu voulais voir Amelia?

- Oh ouais mais c'était pas pour le boulot, répond Andrew.

Raison de plus. Tu veux que je vous laisse?

- Non non, dit-il en regardant un peu autour de lui, c'est sombre ici non? C'est un code pour dire "ne pas entrer je me tape mon mec" ou quoi?

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant