Chapitre 33

349 24 1
                                    


Après une grasse-matinée en profitant du chaud de la couette, et des bras de mon petit ami, je me sentis bien plus reposée. En levant la tête de son torse chaud, je vis Owen perdu dans ses pensées, caressant mon épaule du bout des doigts de manière machinale.

- Hey...

- Ça va chou?

- Oui, dis-je en laissant retomber ma tête contre lui, et toi?

- Très bien.

Il embrassa mon front et je grimpai à moitié sur lui pour capturer ses lèvres. Rapidement, ses mains trouvèrent mes reins, puis mes cuisses. Je murmurai contre sa bouche.

- C'est quoi le programme aujourd'hui?

- Je voudrais t'inviter au restaurant ce soir, sans que tu flippes.

- Ce soir? Pourquoi?

- Parce que ça fait un mois qu'on est ensemble Amelia, et parce que dans tous les cas, c'est ce qui se fait quand on est en couple...

Je haussai les sourcils, n'ayant pas vu le temps passer, et assimilai sa dernière phrase.

- Oh.

- Oh?

- Oui, oh. Je ne me suis pas rendue compte que ça faisait un mois...

- Tu es d'accord pour ce soir?

Laissant s'installer un léger blanc, il reprit.

- Pourquoi tu n'aimes pas les soirées en tête à tête chérie...?

- J'aime les soirées en tête à tête, même les journées en tête à tête. Je me sens très bien avec toi! C'est juste que me retrouver dans un lieu, avec des gens autour comme ça, ça me met mal à l'aise. J'ai peur des blancs.

- Mais tu as trouvé une solution imparable pour les blancs... tu regarde sur internet les sujets à aborder!

Il ne put s'empêcher de rire et je frappai doucement son bras.

- Ne te fous pas de moi!

- Tu préfères rester là? Dit-il en soupirant

- Non, ok pour le resto.

Il me sourit et m'embrassa longuement. Je sentais la chaleur me gagner, surtout lorsqu'il passa sa main sous mon débardeur pour caresser mon dos. Il s'arrêta brusquement.

- Tu avais vraiment oublié la date?

- Je ne savais pas laquelle prendre en compte, on n'a pas eu une date en particulier O'...

- Moi je tiens compte du lendemain de ton anniversaire. Ou du réveil en tout cas. C'est le premier réveil où on savait qu'on allait se mettre ensemble.

J'acquiesçai.

- Je n'ai même pas attendu un mois pour coucher avec toi, mais quelle fille facile, dis-je en riant.

Il esquissa un sourire et alors que je m'apprêtais à lui proposer de renouveler l'expérience, en mourant d'envie depuis lundi, il se leva pour ouvrir les volets. Je laissai tomber ma tête sur son oreiller, la couette remontée jusqu'au nez.

- J'ai le droit à ton mode feignasse aujourd'hui?

- Oui, et j'ai froid. Vivement l'été.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant