Chapitre 32

303 22 2
                                    


Arrivés sur le parking de l'école, il gara sa moto et je me dégageai du casque rapidement.

- Tu rentres avec moi ce soir? Me demande-t-il.

- Je finis tôt, à 16H, donc je vais rentrer bosser un peu chez moi. Rejoins moi si tu veux!

- Ça marche.

Il glissa sa main dans la mienne, et on avança pour entrer dans la cour du bâtiment à la recherche d'Alex et Jo.

- Chérie, tu vas en parler à Jo je suppose?

- Oh. Je lui dirai oui, mais pas là, pas tout de suite.

- Ça m'arrange, j'ai pas envie d'être là à ce moment là, ajoute-t-il en riant.

- Ne t'en fais pas. Je lui en parlerai par SMS dans la semaine.

Il sourit et m'embrassa. Son regard tendre me fit fondre quand j'entendis un cri lorsqu'on atteignit la table de ma meilleure amie...

- CE N'EST PAS VRAI, VOUS L'AVEZ FAIT! S'écrie Jo.

Nos deux visages se crispèrent et on la dévisagea.

- Si tu pouvais être plus discrète...

- Mais genre, vous étiez soi-disant trop fatigués pour vous lever ce matin, chuchote-t-elle

- C'est vrai, on a dormi jusqu'à 11H! Bon, ça va?

J'essayai de changer de sujet en m'installant, mais Jo et sa curiosité légendaire ne l'entendait pas de cette oreille. Elle me scrutait, et j'eus l'impression d'avoir un cactus qui poussait de mes oreilles.

- Je n'ai pas loupé grand chose ce matin? Demande Owen à Alex.

- Non ça va t'inquiète.

- Et moi? Demandé-je à Jo.

- Oh c'est parti en débat sur de l'éco alors tu n'as quasiment rien à rattraper. Par contre, moi j'en ai des choses à rattraper!

Elle applaudit et se pencha, à l'écoute.

- Quoi? Maintenant?!

- Bah oui, ça fait vingt ans que j'attends ça!

- On se connaissait pas, dis-je en riant.

- Mais alleeeez! Tu as aimé? Tu as eu mal?

- Bon, je crois qu'on va vous laisser, c'est un peu bizarre là, annonce Owen.

Il se leva, Alex fit de même en riant, et mon amoureux se pencha pour m'embrasser.

- A ce soir.

J'acquiesçai et après un dernier baiser, ils prirent le chemin des couloirs.

- Sérieux Jo, tu es insupportable, lui dis-je en riant

- Mais Amelia! J'ai l'impression que c'est Noël! J'attendais ça depuis longtemps moi, tu es comme ma soeur...

- Tu sais que ça me gêne ce genre de sujet.

- Bon, d'accord, je n'insiste pas, mais dis moi juste si tout va bien.

- Oui ça va, j'ai juste un peu mal dans le bas du ventre.

- Tu devais être stressée ça va passer.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant