Lundi 13 janvier 2003.
Le réveil sonna à 7H, comme toujours. J'avais passé un week-end plutôt calme, pourtant, j'avais simplement envie de rester sous la couette et de me rendormir... ce que je fis. Pour une fois, ce fut Owen qui me réveilla en grimpant à moitié sur mon dos pour m'embrasser dans le cou.
- Chou, le réveil a sonné.
Je répondis, nez et bouche dans l'oreiller.
- Tu peux répéter? Répond-il amusé
- Je n'ai pas envie d'y aller, répétai-je hors de mon coussin
- Pourquoi ça chérie?
Il descendit sa bouche sur mon épaule découverte et la mordilla légèrement.
- On ne sèche pas les cours, ce n'est pas bien!
- J'ai cours de 8 à 10, et plus rien jusqu'à 14... ça me soûle de poireauter autant. Je suis fatiguée, et j'ai froid.
- Bah voyons!
- Ne te moque pas de moi... Regarde, je tousse, dis-je en faisant exprès de tousser.
Il rit doucement et je me retournai pour le voir.
- Donc tu restes là?
- Pas toi?
- Je ne sèche pas les cours moi, mademoiselle.
- Je vais être toute seule dans mon grand lit froid alors.
- J'en ai bien peur.
Il approcha son visage et m'embrassa tendrement.
- Même si là, je ne vais pas échapper au retard!
- C'est mal d'arriver en retard, autant ne pas y aller du tout!
Je levai la tête pour atteindre ses lèvres. Rapidement, il se laissa faire et prolongea le baiser. Sa main se posa sur ma joue.
- En plus ta main est une vraie bouillotte, dis-je.
Il leva les yeux au ciel et plaqua le dos de sa main contre mon thorax, ce qui me réchauffa instantanément. Il replongea sur ma bouche quand je glissai mes mains sous son tee-shirt pour le remonter. Je fus étonnée de voir qu'il se laissait faire sans poser de question. Il posa une main fermement sur ma cuisse découverte et remonta doucement ma chemise pour caresser ma fesse du bout des doigts. Une bouffée de chaleur m'envahie, encore plus forte que je lui retirai son tee-shirt pour passer mes mains sur son torse. Il leva les yeux vers le réveil.
- Il faut que j'y aille je vais réellement être en retard.
Je baissai les yeux et il releva mon visage avec son index pour plonger ses yeux dans les miens.
- Tu voulais vraiment que je reste?
J'acquiesçai et il sourit.
- Chou...
J'attirai son visage pour reprendre nos baisers et sa main grimpa autour de ma taille pour m'enlacer en même temps.
- Vas y maintenant...
- En cours? Faut savoir parce que je...
- Non, le coupai-je, je veux le faire, maintenant.