Vendredi 11 février.
Je mis mes boucles d'oreilles, clôturant ma préparation en vitesse, et mon amoureux pénétra dans notre chambre.
- Tu es bien belle.
- Je te plais? Lui demandai-je en tournant sur moi-même.
- Beaucoup!
- Merci... mais j'ai déjà hâte de l'enlever pour m'endormir dans tes bras.
- Je viens te chercher à quelle heure?
- Mais non ne t'embête pas, je prendrai un taxi!
- Je ne vais pas dormir tant que tu n'es pas rentrée de toute façon alors je préfère venir te récupérer.
- Je ne sais pas à quelle heure est la présentation des chiffres, c'est tout ce qui m'intéresse. Mais on peut dire minuit?
- Récupérer ma princesse à minuit, c'est bizarre, ça me rappelle quelque chose...
- Je vais faire exprès de perdre ma chaussure tu vas voir! Répondis-je en riant.
Il embrassa ma joue et je me blottis contre lui.
- Sois sage.
- Toi aussi.
Il me fit un bisou sur le front mais je me mis sur les pointes de pieds pour atteindre ses lèvres et le prendre au dépourvu. Après notre tendre baiser, je pris mon sac à main et mon manteau pour partir en métro jusqu'au club privatisé par l'entreprise. Dès mon arrivée, je rejoignis Andrew qui était dans un coin à se faire servir un verre.
- Hello la plus belle!
- Ça va?
- Oui, mais j'ai hâte que les petits fours arrivent! Et toi?
- Moi j'ai hâte de rentrer.
- Pourquoi? Ton bel étalon t'a promis de déchirer cette jolie robe?
- Pas explicitement non... dis-je en riant, mais je ne suis jamais à l'aise dans des soirées comme ça. Déjà quand on était plus jeunes, je n'étais pas très fan des sorties!
- On va rester tous les deux, ça passera un peu plus vite! Et puis on peut se refaire une série de commérages.
J'acquiesçai et on regarda les personnes autour de nous.
- OH LIA! criait-il soudainement.
Tout le monde se retourna et il pinça les lèvres.
- Quoi?!
- On dirait Rafiki qui vient de rentrer! Naaa simouééé niaaabaaaa, mamasiii, simabaaa weniaouniéééé weniabaaaa....
Je mis ma main devant ma bouche pour me retenir de rire aux éclats.
- Tu es incroyable Andrew... mais je ne crois pas que ce soit les bonnes paroles!
- Oh ça va madame la productrice hein! Je te signale que je suis au marketing moi!
Je lui souris et il me tendit une coupe de champagne.
- Allez, trinquons!
Je cognai mon verre au sien et la soirée débuta ainsi.
Après la présentation des résultats financiers de l'année, on se dirigea vers le buffet et on profita des différentes verrines proposées. Andrew m'avait présentée à des collègues que je connaissais peu, et à l'inverse, je lui fis faire le tour des différentes personnes avec qui il ne traitait que rarement. Les lumières s'éteignirent, et la musique grimpa d'un cran : Andrew en profita pour m'entraîner au centre et me faire danser. On enchaîna quelques danses tous les deux et ça me fit énormément de bien de pouvoir danser avec quelqu'un sans la moindre ambiguïté. A ce moment là, je reçus un SMS de mon amoureux.