Chapitre 34

368 23 3
                                    


On retourna chez moi à 18H, glacés jusqu'au sang par le mois de janvier. Je partis directement ranger mes nouveaux achats et en passant à côté de moi, Owen pressa ma nuque avant de m'attirer pour me faire tomber sur le lit.

- C'est maintenant que tu te décides? Commençais-je.

Il rit et m'embrassa en passant sa main sous mon pull.

- Il était temps

- Je ne ferai rien chou. Tu mets quoi ce soir? On est à moto...

- Comment ça tu ne feras rien?!

- Pas maintenant.

- Tu n'es pas cool aujourd'hui!

- Je suis pas cool, répète-t-il en riant, pour analyser les mots.

- Tant pis pour toi, après le resto, ce sera moi la fille pas cool.

Directement, il se mit à moitié sur moi.

- Tu n'as pas intérêt de me priver de mon dessert.

- Tu m'as privé de mon petit-déjeuner, de mon déjeuner et de l'entrée de mon dîner. Trois refus dans la journée.

- Et bien on peut négocier?

- Encore? On est des pros de la négociation...

- Vu que je t'ai refusé trois fois dans la journée, tu pourras m'en réclamer le triple ce soir.

- Pourquoi pas un maintenant et le double ce soir?

- Parce que je me connais et que si on commence, je ne vais jamais vouloir quitter le lit Amelia.

Il secoua la tête, presque désespéré de lui même. Je passai mes doigts dans ses cheveux.

- Tu sais que j'ai encore un peu la frousse, hein?

- Et tu sais que je veux aller à ton rythme.

- Tu parles, à mon rythme, tu n'aurais pas pris la fuite toute la journée.

Il pouffa de rire et me regarda si tendrement que je ne pus que lui sourire à mon tour.

- Je vais aller me préparer, dis-je.

- Tu ne m'as pas dit ce que tu allais mettre ce soir

- Je ne sais pas encore... étant donné qu'on est en moto c'est plus compliqué.

- J'ai hâte de voir.

Il se laissa rouler à côté de moi et je me relevai pour farfouiller dans ma commode.

- On devrait peut-être ne pas parler jusqu'au restaurant

- Pourquoi?

- Pour avoir des choses à dire, répondis-je en haussant les épaules.

Il rit et je me retournai pour l'embrasser sur la joue.

- Je vais me doucher, à tout à l'heure.



Je terminai de me préparer dans la chambre en mettant mes boucles d'oreille, pendant qu'Owen se douchait. Je contemplai mon reflet dans le miroir, satisfaite. Owen arriva à ce moment là.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant