Blottie dans les bras d'Owen, les yeux fermés, je profitai de ces dernières minutes avant qu'il ne doive partir.
- Tu es sage hein?
- Crois moi, je ne vais rien faire de plus que d'aller aux shows... je vais essayer de dormir le maximum pour que ça passe plus vite.
Je me serrai encore un peu plus contre son torse. Il passa deux doigts sous mon menton pour me forcer à lever les yeux vers lui.
- Toi non plus, pas de conneries.
- Jamais, dis-je en secouant la tête.
Il embrassa mon front, ma tempe, puis descendis conquérir mes lèvres. Ses mains encerclèrent mes joues et je posai les miennes par dessus, pour les maintenir à cette place.
-Tu vas me manquer
-Toi aussi mon ange. Tu m'envoies un message quand tu es arrivée?
-Promis.
-Fais gaffe à Théo ok?
-C'est toi mon amoureux.
-J'ai confiance en toi, mais pas en lui. Méfie toi juste, c'est tout ce que je te demande.
- D'accord.
Il se recula et me fit un petit sourire, mais au bout de deux secondes, j'attrapai ses mains pour les diriger dans mon dos pour un dernier câlin. Il rit doucement en passant son nez dans mes cheveux. J'écoutai les battements de son cœur, bruit régulier et apaisant.
-Il faut que j'y aille mon coeur, murmura-t-il.
Je soupirai malgré moi. Il me serra au plus fort, me faisant presque suffoquer.
-Je t'aime Amelia.
Je savais qu'il attendait que je lui réponde, mais je crispai les dents, n'ayant pas encore franchi cet obstacle intérieur. Il me relâcha au bout de quelques secondes, se doutant que je n'allais pas lui dire. Il prit ma main, la grimpa à sa bouche et embrassa le signe infini de mon bracelet. Je capturai ses lèvres pour un doux baiser et le laissai partir à contrecœur.
Plus tard.
Dans l'avion, je me retrouvai entre Théo et Andrew. A peine l'avion dans les nuages, Andrew mis ses écouteurs.
-Moi, la nuit dernière m'a foutu KO alors je vais dormir! Je n'ai plus l'âge de faire ça, termina Andrew en baillant.
Je pouffai de rire et il ferma les yeux, me laissant en tête à tête avec Théo. J'allais utiliser le même prétexte quand il commença à discuter.
- C'était sympa cette soirée hier
- Oui, c'était un bon moment!
- Ça n'a pas été trop difficile pour Owen d'enchaîner aujourd'hui?
Je fus surprise et me méfiai un peu.
- Non, il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. Il a sûrement fait une sieste entre les deux shows.
- Il t'aime comme un dingue.
Je haussai les sourcils en tournant mon visage vers lui. Je n'aurais pas été dans un avion, je serais tombée de mon siège.
- J'ai bien vu comment vous étiez ensemble, soupira-t-il. De toute façon, n'importe qui vous voit ensemble est obligé de s'en rendre compte.
- C'est l'homme de ma vie Théo. Rien ne pourra se mettre sur notre route, on a déjà affronté beaucoup de choses ensemble et on en ressort toujours plus amoureux. Je suis désolée, mais c'est comme ça.