Chapitre 14

292 28 6
                                    


Une porte qui claque et me réveille en sursaut, puis cinq minutes après Owen qui s'allonge à côté de moi dans le lit sans un mot. En tournant mon visage vers le radioréveil, je vois qu'il est 5H45. Je soupirai et je le vis relever la tête pour me regarder, sûrement surpris de me voir éveillée. Il reposa lourdement sa tête contre son oreiller et brisa le silence.

- Tu ne dors pas?

- Avec le bordel que vous avez fait, je ne vois pas comment j'aurais pu dormir.

- Tes répliques cinglantes manquaient, rétorqua-t-il d'un ton glacial.

- Il ne fallait pas demander alors.

Je me tournai, dos à lui, pour retrouver le sommeil.

- Tu m'as gonflé Amelia ce soir, continua-t-il.

- C'est cool.

- Arrête de réagir comme ça!

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise hein?

- Je t'ai fait un bisou dans le cou, depuis quand c'est un crime?!

- On est amis Owen, les amis ne se font pas des bisous dans le cou comme... comme ça!

- Comme ça? dit-il amusé.

- Avec... j'ai senti ta langue!

- Tu as trouvé ça dégoutant?

Il ne pu s'empêcher de rire.

- Je n'ai pas dit ça, fulminai-je, ce sont simplement des choses qui se font quand tu es en couple avec la personne, ou dans tes plans cul, hors je ne suis ni l'un, ni l'autre!!!

- Je vois. Ecoute, on dansait l'un contre l'autre, tu riais, j'avais ton cou à trois millimètre de moi et j'ai craqué. Ô grande Amelia, je vous prie d'excuser ce geste déplacé!

A mon tour, je ris.

- Pff t'es con. Laisse-moi dormir.

- C'est exactement ce que j'ai dit à la nana qui vient de partir, mais moi au moins je ne pars pas en claquant la porte, je vais sagement dormir aussi.

- Tu me déçois tellement quand tu fais ça...

Un blanc s'installa. Pourquoi?

- Tu le penses?

- Oui. Tu n'as pas à faire ça... J'essaie de comprendre mais vraiment ça me dépasse.

- Tu m'avais dit d'aller coller ma bouche ailleurs, c'est ce que j'ai fait.

- Prends toi une petite copine, oui, mais pas ça... tu te sers des filles. On n'est pas des objets. Comment le prendrais-tu si un mec se servait de ta sœur comme ça?

- Je n'ai pas de sœur Amelia, mais c'est certain que si quelqu'un te fait ça à toi, demain il n'a plus de dents.

Je ne répondis pas.

- C'était la première fois?

- Première fois de quoi?

- Que quelqu'un t'embrassait dans le cou.

Je soufflai et fermai les yeux.

- Bonne nuit, conclue-je.

Un ricanement s'échappa de sa bouche et on finit par s'endormir.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant