Chapitre 48

322 21 0
                                    


Mardi 19 octobre 2010

Le réveil interrompit mon sommeil à 7H alors que je dormais paisiblement au creux des bras d'Owen. Je stoppai la sonnerie pendant qu'il ouvrait les yeux. Sa voix enrouée me tira un sourire.

- Je ne veux pas que tu y ailles...

- Il faut bien.

J'embrassai son torse et il me serra plus fort.

- Tu as bien dormi ma chérie?

- Oui, vraiment, vraiment très bien. Et toi?

Il acquiesça en me souriant tendrement.

- Tu me fais un bisou?

Je n'attendis pas qu'il insiste pour conquérir ses lèvres et lorsque je le sentis y mettre plus d'ardeur, je m'écartai pour me lever directement du lit.

- Bah dis donc!

- Je te connais, et je dois aller travailler

- Tu pourrais au moins rester cinq minutes au lit avec moi...

Il se leva et me rejoignit. Sa bouche se posa sur mon cou et remonta vers mon oreille.

- Tu veux vraiment que mon patron me mette à la porte.

- Tu vas voir ce que c'est d'être mis à la porte.

Il me porta et me colla à celle de ma chambre avec un air provocateur. J'allais rétorquer, mais à quoi bon... [...]

- Putain je vais être en retard, m'écriai-je.

- Tu veux que je te prépare un café?

- Pas le temps!

Je balançai la couverture et me dépêchai sous la douche avant de retourner dans la chambre pour m'habiller sous son regard amusé. En une minute, je mis mes bas, mon short kaki, un col roulé noir et chaussai mes bottines. En jetant un coup d'oeil au réveil, je vis 8H15.

- Tu es sûre que tu ne veux pas prendre un truc ?

- O, il est 8H15, d'habitude je pars à 7H30, honnêtement mon café je le prendrai dans mon bureau. Je te laisse les clés, fais comme chez toi, je t'appelle plus tard!

Je ne le laissai pas répondre, attrapai mon sac à main et partis au plus vite de l'appartement.

8H45. Un quart d'heure de retard, je ne m'en sors pas si mal. Je relâchai toute la pression une fois dans mon fauteuil et pris le temps de me chercher un café pour le boire en consultant mes mails. Lorsque Richard vint me saluer, je l'arrêtai.

- Bonjour Richard. Je voulais savoir si c'était possible de prendre mon mercredi? J'aurais besoin de ma journée.

- Oh, oui, pas de problème. Tout va bien?

- Oui, très bien, merci.

- Dépose moi ta demande dans ma bannette je la signerai dans la journée.

J'acquiesçai et préparai ma demande d'arrêt avant de prendre mon téléphone. Un SMS.

« Tu es partie sans même m'embrasser. Je dois le prendre comment? »

Je grimaçai, ne sachant pas s'il rigolait ou s'il était sérieux.

« Tu peux le prendre comme une promesse de me rattraper ce soir? A la campagne? »

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant