Chapitre 4

330 28 2
                                    


Je dis bonjour à ses cinq potes et il me les présenta rapidement. On s'installa directement autour de la petite table basse, et les garçons se servirent des bières. Owen me tendit la sienne.

- Je suis en moto, je ne bois pas

- Oh allez, ce ne serait pas la première! Indiqua son pote Aaron.

- Non, j'ai Amelia derrière moi, donc rien.

Je pris sa bière en souriant et pris une gorgée avant de poser la bouteille sur la table.

- Ah bah tu bois à la bouteille, comme un mec, toi! Lança Shane un autre de ses potes.

- Oui, je ne vois pas pourquoi les filles devraient boire dans un verre! Contesté-je.

- Oh tu fais ce que tu veux, ça change juste des nanas que nous ramène O' qui font plus attention à leur vernis et leur rouge à lèvres... Tu l'as bien choisie pour une fois! Ajouta Aaron.

- Attention tu vas... commença Owen.

- Eh oh, il ne m'a pas choisi du tout! Protesté-je. Que ce soit clair, je ne suis pas une de ces nanas, comme tu dis, qui fait la queue pour aller dans son lit, merci de ne pas me prendre pour une de ses groupies, c'est insultant!

Aaron haussa les sourcils alors que les autres ne cachèrent pas leur surprise.

- J'allais te le dire... signala Owen.

- D'accord mademoiselle "j'ai du caractère", j'ai compris déclare Aaron en riant.

- Bien.

- Bon on va jouer?! S'impatienta Shane.

Ils acquiescèrent et se dirigèrent derrière leurs instruments avant de commencer, d'enchaîner les titres que ce soit les leurs ou des reprises. Owen était au chant, mais étant de la musique pour les brutes, je ne pu savoir s'il avait une jolie voix. Ils firent une pause, et Owen s'assit à côté de moi.




- Tes oreilles tiennent le choc?

- Oui, ça va, mais je pense que toi tu finiras sourd!

- Peut-être oui, dit-il riant. Ça te plait?

- C'est assez brutal... mais c'est cool! Par contre, j'aimerais bien entendre ta voix sur autre chose...

- Ça, c'est l'occasion pour la conquérir mec! Renchérit Aaron.

- Ferme la, riposté-je.

Je le fusillai du regard et il secoua la tête en souriant.

- Qu'est ce que tu aimerais entendre? demande-t-il.

- Je ne sais pas ce que tu connais...

- Quelle est ta chanson préférée? Bon, ne me cite pas Mozart, ou Bach, je ne pourrais rien faire pour toi!

Je ris, contente qu'il se souvienne de ma passion pour le classique. Puis, je cherchais LA chanson que j'aimais profondément et qu'il était susceptible de connaître.

- Je suis dingue de Wonderwall avoué-je.

- Oasis?

J'acquiesçai et Shane tapa sur la table.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant