Chapitre 28

339 28 4
                                    


26 Décembre.

Après un réveillon familial et avoir mangé pour l'année au moins, nous avions dormis quasiment toute l'après-midi du 25, jusqu'à ce matin en jogging et sweat. Noël m'avait manqué, réellement. Bien sûr, nous n'avions pas eu une seconde pour nous deux depuis... et bien depuis trois jours maintenant. On a programmé une sortie entre jeune ce soir, Owen en SAM, pour une fois. Les garçons sont partis dans leur chambre se préparer alors que je suis assise en tailleurs devant ma valise, ne sachant pas quoi mettre. J'étais en pleine hésitation quand on toqua à la porte de la salle-de-bain commune avant d'entrer.

- Chou, dit-il en refermant doucement la porte, ça va?

- Hm oui, répondis-je en dépliant une de mes robes, je mets celle-là?

- Oui, trop belle.

Il s'accroupit derrière moi et passa ses bras autour de mon cou pour approcher mon oreille de sa bouche.

- Tu viens te doucher avec moi?

- On va se faire prendre...

- Mais non, on la fait rapide, s'il te plait... ma chérie, ajoute-t-il en susurrant dans mon oreille.

- Je te rejoins, craquai-je.

Il déposa un énorme bisou sur ma joue et regagna la salle-de-bain alors que je rassemblais les affaires dont j'avais besoin. En entendant l'eau couler, je partis fermer la porte de ma chambre à clé et m'immisçai en quelques secondes dans la cabine de douche. Aussitôt, Owen m'enlaça fermement contre lui sous l'eau chaude.

- Ça ne va pas? Demandé-je.

- Si, mais j'ai hâte qu'on rentre pour qu'on n'ait plus à se cacher.

- C'est la première fois où je te sens...

Il se recula en haussant les sourcils, attendant la fin de ma phrase.

- Que je te sens attaché à moi.

- Oh. Ce n'est pas vraiment une discussion à avoir sous la douche... Mais je tiens réellement à toi Amelia. Je te l'ai déjà dit, tu me rends fou.

- Je ne sais juste pas à quoi m'attendre... je n'ai jamais eu quelqu'un, mais je me faisais une autre idée malgré tout...

- Quelle idée?

- J'ai l'impression de toujours vouloir être avec toi, murmurai-je.

- C'est une bonne chose, dit-il en embrassant mon front.

- Oui mais toi, tu n'as pas ce besoin là

- Tu trouves?

Il fronça les sourcils en mesurant mes mots.

- Pourtant, je t'assure que tu te trompes. Sinon, je ne serais pas venu te chercher pour risquer de se faire prendre alors que ce n'est qu'un moment volé de 5 minutes.

- Je veux surement être trop rapide, excuse-moi... Je me sens bête, dis-je.

- Non ne dis pas ça...

- J'ai peur de m'investir, de m'attacher à un point où je...

- Où tu ne t'en remettras pas si ça se termine. C'est le risque de toutes les relations sérieuses Amelia... moi non plus je n'ai pas envie de souffrir, mais je me suis engagé à être avec toi, et à tomber amoureux de toi. Il faut juste se demander si ça vaut le coup de prendre le risque... mais moi, je me suis dit que oui.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant