Mardi 9 Novembre 2010.
Je buvais tranquillement mon café chez Owen quand il arriva, encore ensommeillé, dans la cuisine. Ses lèvres se posèrent sur mon front doucement, puis il s'étira en marchant jusqu'à la cafetière.
- Mon amoureux, que faites-vous déjà debout?
Il se retourna, un petit sourire en coin, mais ne répondis pas.
- Tu es stressé?
- Un peu...
- Tout va très bien se passer... ce n'est pas une première, même s'il y a eu des changements...
- Ce n'est pas ça, répondit-il en secouant la tête.
- Ah?
- C'est la première fois que toi, tu viens.
Je fronçai les sourcils.
- Tu passes ton temps à chanter, même si je suis là. Ne sois pas angoissé par ça.
- Ce n'est pas pareil, c'est une scène, en plus tu viens avec Andrew. J'ai un rôle, pour peu que tu n'aimes pas ou quoi...
Je levai les yeux au ciel avant de me diriger vers lui pour entourer son cou.
- N'importe quoi. Je suis certaine d'adorer... et je vais te trouver très sexy.
Il me sourit et captura mes lèvres délicieusement.
- Je dois y aller, je t'envoie un SMS quand je suis dans la salle?
- Oui. Vous venez à quelle heure?
- On va venir directement après le travail, si ça fait trop tôt on se prendra un verre quelque part aux alentours.
- D'accord.
Il baissa les yeux sur moi lorsque je m'écartai.
- Tu as une réunion aujourd'hui?
- Oui, présentation des chiffres ce matin! Vu que je viens de commencer, je n'ai personne à représenter normalement, mais on m'a demandé de faire un petit débrief sur ton avancement.
- Aie, rétorqua-t-il avec une grimace.
- Ne t'inquiète pas, je gère. Prends ton temps, et fais moi rêver, c'est tout ce que je veux!
Il caressa ma joue.
- Je te le promets, susurra-t-il. Cette tenue te va très bien.
- Merci.
Je lui fis un bisou esquimau et me dépêcha dans la salle-de-bain pour me brosser les dents. Je regroupai mes affaires et partis faire le lit en vitesse.
- Owen, tu dors chez moi ce soir?
- Ouais!
Il me rejoignit pour m'aider à rabattre la couverture.
- C'est mieux, le temps que je signe aux dédicaces, qu'on parle un peu du show, ça risque de me faire tarder.
- D'accord on fait comme ça alors!
Je contournai le lit et l'embrassai doucement.
- A ce soir mon amoureux, et pas de stress ok?
Il bougonna et reprit le baiser avant de me laisser partir à contre-cœur, comme tous les matins.
Mon café à la main, mon téléphone à l'oreille et ma boîte mail ouverte, j'étais en plein travail au moment où Andrew passa la porte. Je raccrochai assez vite et vis une deuxième personne entrer.