Je me réveillai le lendemain matin en voyant le jour commençant à filtrer dans la chambre. Ma tête montait et descendait au rythme de la respiration calme d'Owen, et j'aurais pu croire qu'il dormait encore si ses doigts ne se promenaient pas sur ma cuisse, grimpée entre ses jambes. Il embrassa mon front doucement.
- Il est quelle heure?
- 9h, répondit-il doucement.
Je soupirai en gardant les yeux fermés, et remontai la couverture sur mon épaule.
- Dors encore un peu mon ange.
Je me blottis un peu plus contre lui et il répondit directement à mon étreinte alors que je sombrais dans le sommeil.
- Ma chérie, murmura-t-il dans mon oreille, réveille toi...
Il baissa son visage pour embrasser mon cou et je souris.
- Tu me chatouilles.
- Il est 11h mon ange, si on veut profiter un peu de l'après-midi, on devrait se lever.
Il caressa doucement l'arrière de ma cuisse avant de continuer.
- Mais si tu veux, on peut rester là, si tu es fatiguée encore.
- Non ça va, c'est juste de la paresse et... je n'avais pas dormi aussi bien depuis longtemps, dis-je.
Il me laissa me réveiller tranquillement, entre quelques baisers sur le front et caresses sur mon bras. Soudain, il brisa le silence.
- Merci d'avoir proposé à mes parents qu'on passe Noël tous ensemble à New-York.
- C'est normal ça. On va passer un très beau réveillon, j'en suis sûre. J'ai déjà hâte de faire un sapin, de préparer le repas, décorer la table...
- Le premier ensemble depuis longtemps, rien que ça, ça me suffit.
Je l'embrassai amoureusement et me redressai pour m'étirer. J'enfilai mon sweat qui traînait au bout du lit et pris mon legging dans ma valise. On arriva en bas tous les deux, directement accueillis par Evelyn.
- Bien dormi les jeunes?
- Très bien, merci! Et vous?
- Oh oui! Café?
On acquiesça et elle nous servit deux tasses fumantes.
- Je vais emmener Amelia à Bellingham quand on sera prêts, on peut se rejoindre là-bas pour se faire un restaurant tous ensemble ce soir?
- Vous ne voulez pas rester en tête à tête?
- On va être en tête à tête toute l'après-midi, venez avec nous ce soir...
A ce moment là, William arriva avec Justin.
- Salut! Bien la grasse matinée? Demanda Justin.
- Oui ça fait du bien! Vous étiez où?
- On a été faire un peu de pêche! On en fera une demain matin?
- Pourquoi pas!
- Les femmes au marché, les hommes à la pêche, dis-je en riant doucement.
- Moi je trouve ça plutôt logique!
- Macho va!
Tout le monde rit et Owen proposa la soirée restaurant à nouveau. Ils finirent par accepter.