Chapitre 53

222 15 0
                                    


Owen m'envoya un message me disant qu'il était en bas au moment même où j'éteignais les lumières. Je descendis en ayant hâte de le retrouver et lui sautai dans les bras à peine arrivée.

- Oh bah dis donc, c'est de l'accueil.

Il me serra contre lui et plongea son nez dans mes cheveux. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des mois. Il avait eu raison, lorsque nous nous sommes remis ensemble, à dire qu'il n'arriverait pas à être rassasié avant longtemps. C'était exactement mon sentiment. Il me manquait dès que nous n'étions plus dans la même pièce.

- Toi aussi tu me manques tout le temps.

- Comment fais-tu pour lire dans mes pensées comme ça...

- Tu es la moitié de moi-même mon ange, c'est normal.

Je plongeai sur sa bouche goulûment mais on s'arrêta rapidement en se rappelant de l'endroit où nous étions.

- Je me disais qu'on pouvait aller se promener un peu?

- Où est-ce que tu veux aller?

- On peut remonter jusqu'à Central Park?

J'acquiesçai et ses yeux se portèrent à mes pieds.

- Ca va aller avec tes talons?

- Oui, j'ai l'habitude!

Il embrassa mon front et attrapa ma main pour qu'on commence à marcher.

- Comment s'est passée ton interview?

- Très bien, la routine. C'est toujours les mêmes questions qui reviennent en ce moment, sur le retour, l'après Hamilton...

- C'est demain que vous reprenez les répétitions?

- Oui, j'ai rendez-vous à 9h.

- Il y aura Cristina?

La pression de sa main s'accentua et il se pencha pour embrasser mon front une nouvelle fois.

- Oui, mais je t'assure que ça ne changera rien. On va rester professionnel mais on ne va pas vraiment parler en dehors de ça...

J'acquiesçai et il changea vite de sujet.

- Tu as pu voir pour partir plus tôt vendredi?

- J'ai posé mon après-midi! Donc on peut prendre la route dès que tu as terminé.

- Je demanderai à Mark si je peux m'absenter vendredi aussi, ça ne devrait pas trop poser de problème. Mes parents vont être fous de joie...

- Tu crois?

- J'en suis certain! Et puis ça va nous faire du bien d'aller prendre le large un peu...

- Oui... Au fait, j'ai envoyé un message à Jo. Je mange avec elle demain midi.

- Oh c'est bien! Elle t'a donné des nouvelles un peu?

- Non, soupirai-je. Elle m'a mis "Ok pour demain midi.", pas un mot de plus.

- Ça va aller... tu m'appelleras en revenant?

- Bien sûr.

- On peut revenir sur la discussion du possible "chez nous"? J'ai bien vu ce midi avec Andrew que tu réfléchissais.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant